Linkin Park (LP) [ Néo Métal ]
+10
Stu
Agen
Dark_Link_6413
master windu
Asa
LouLou
Lou
Malie
Myré
Anubis
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Linkin Park (LP) [ Néo Métal ]
Stu a écrit:Je fais juste la distinction entre être commercial stadire faire de la musique pour etre vendu, ou faire en sorte d'être connu en qualibrant ses interviews, en donnant un maximum de concerts, en faisant de la pub... La différence elle est dans la création artistique... Dans le premier cas la création est qualibrée, dans le second, non.
Et je crois que Anubis parlait plutôt du second cas, en l'occurence, existe-t-il des groupes qui ne font rien pour être connu, ce a quoi je réponds, non.
Voilàa ! Enfin quelqun qui me comprend !
Stu a écrit:Je crois que ce qu'il voulait dire c'est: est-ce qu'il existe des groupes un minimum connu qui ne font absolument rien pour le devenir?
Ce a quoi je réponds non...
En même temps c'est complètement logique, alors s'i lvoulauit dire ça, autant qu'il ne poste pas quoi :^)
Bah moi j'aime bien Linkin Park, 'finMeteora et Hybrid Theorie, j'écoute des fois, jtrouve ça pas nul. Vi c'est commercial, mais osef. Par contre leur dernier album est plutot nul...
Orcheron- Nombre de messages : 6
J'ai entendu une de leur derniére ce matin a la radio, et si l'animateur n'avait pas dit que c'était eux je ne les aurait pas reconnu.
C'était une ballade pop, assez calme, et juste le chanteur metal qui chantait, et encore avec une voix assez douce, on aurait presque dit du U2...
C'était une ballade pop, assez calme, et juste le chanteur metal qui chantait, et encore avec une voix assez douce, on aurait presque dit du U2...
Anubis a écrit:Stu a écrit:Je fais juste la distinction entre être commercial stadire faire de la musique pour etre vendu, ou faire en sorte d'être connu en qualibrant ses interviews, en donnant un maximum de concerts, en faisant de la pub... La différence elle est dans la création artistique... Dans le premier cas la création est qualibrée, dans le second, non.
Et je crois que Anubis parlait plutôt du second cas, en l'occurence, existe-t-il des groupes qui ne font rien pour être connu, ce a quoi je réponds, non.
Voilàa ! Enfin quelqun qui me comprend !
Oui mais pourquoi quand on te parle de groupes commerciaux tu nous parles de groupes qui cherchent à être connus?
master windu- Guitar hero
Instrument : Guitare
Linkin Park... j'aime bien... Mais je n'ai que l'album "live", donc ce n'est peut-être pas suffisant pour avoir de bonnes bases...
Borson- Nombre de messages : 25
C'est un bon groupe
Raito Yagami- Nombre de messages : 7
Page 2 sur 2 • 1, 2