SG-Musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Linkin Park (LP) [ Néo Métal ]

+10
Stu
Agen
Dark_Link_6413
master windu
Asa
LouLou
Lou
Malie
Myré
Anubis
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Linkin Park (LP) [ Néo Métal ] - Page 2 Empty Re: Linkin Park (LP) [ Néo Métal ]

Message par Stu Mer 11 Juil - 21:53

XD ptet' bin...

en plus ca s'écrit avec un "c".. La teuhon :s
Stu
Stu
Bass hero
Bass hero

Nombre de messages : 200
Age : 34
Instrument : Bâsseuuuuuh
Date d'inscription : 25/06/2007

http://stuart.zeblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Linkin Park (LP) [ Néo Métal ] - Page 2 Empty Re: Linkin Park (LP) [ Néo Métal ]

Message par Anubis Jeu 12 Juil - 11:28

Stu a écrit:Je fais juste la distinction entre être commercial stadire faire de la musique pour etre vendu, ou faire en sorte d'être connu en qualibrant ses interviews, en donnant un maximum de concerts, en faisant de la pub... La différence elle est dans la création artistique... Dans le premier cas la création est qualibrée, dans le second, non.

Et je crois que Anubis parlait plutôt du second cas, en l'occurence, existe-t-il des groupes qui ne font rien pour être connu, ce a quoi je réponds, non.

Voilàa ! Enfin quelqun qui me comprend !
Anubis
Anubis

Nombre de messages : 29
Age : 33
Instrument : Logiciel de Remix (ouais euh... débutant)
Date d'inscription : 01/07/2007

http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Linkin Park (LP) [ Néo Métal ] - Page 2 Empty Re: Linkin Park (LP) [ Néo Métal ]

Message par Agen Jeu 12 Juil - 15:27

Stu a écrit:Je crois que ce qu'il voulait dire c'est: est-ce qu'il existe des groupes un minimum connu qui ne font absolument rien pour le devenir?

Ce a quoi je réponds non...

En même temps c'est complètement logique, alors s'i lvoulauit dire ça, autant qu'il ne poste pas quoi :^)
Agen
Agen

Nombre de messages : 405
Age : 35
Instrument : Guitare
Date d'inscription : 01/07/2007

http://agen666.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Linkin Park (LP) [ Néo Métal ] - Page 2 Empty Re: Linkin Park (LP) [ Néo Métal ]

Message par Orcheron Mer 15 Aoû - 2:48

Bah moi j'aime bien Linkin Park, 'finMeteora et Hybrid Theorie, j'écoute des fois, jtrouve ça pas nul. Vi c'est commercial, mais osef. Par contre leur dernier album est plutot nul...

Orcheron

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Linkin Park (LP) [ Néo Métal ] - Page 2 Empty Re: Linkin Park (LP) [ Néo Métal ]

Message par Malie Dim 9 Sep - 14:16

J'ai entendu une de leur derniére ce matin a la radio, et si l'animateur n'avait pas dit que c'était eux je ne les aurait pas reconnu.
C'était une ballade pop, assez calme, et juste le chanteur metal qui chantait, et encore avec une voix assez douce, on aurait presque dit du U2...
Malie
Malie
Admin

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 24/06/2007

https://sg-musique.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Linkin Park (LP) [ Néo Métal ] - Page 2 Empty Re: Linkin Park (LP) [ Néo Métal ]

Message par master windu Dim 9 Sep - 18:39

Anubis a écrit:
Stu a écrit:Je fais juste la distinction entre être commercial stadire faire de la musique pour etre vendu, ou faire en sorte d'être connu en qualibrant ses interviews, en donnant un maximum de concerts, en faisant de la pub... La différence elle est dans la création artistique... Dans le premier cas la création est qualibrée, dans le second, non.

Et je crois que Anubis parlait plutôt du second cas, en l'occurence, existe-t-il des groupes qui ne font rien pour être connu, ce a quoi je réponds, non.

Voilàa ! Enfin quelqun qui me comprend !

Oui mais pourquoi quand on te parle de groupes commerciaux tu nous parles de groupes qui cherchent à être connus?
master windu
master windu
Guitar hero
Guitar hero

Nombre de messages : 556
Age : 33
Instrument : Guitare
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Linkin Park (LP) [ Néo Métal ] - Page 2 Empty Re: Linkin Park (LP) [ Néo Métal ]

Message par Borson Sam 15 Sep - 14:35

Linkin Park... j'aime bien... Mais je n'ai que l'album "live", donc ce n'est peut-être pas suffisant pour avoir de bonnes bases...
Borson
Borson

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Linkin Park (LP) [ Néo Métal ] - Page 2 Empty Re: Linkin Park (LP) [ Néo Métal ]

Message par Raito Yagami Ven 5 Oct - 18:05

C'est un bon groupe

Raito Yagami

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Linkin Park (LP) [ Néo Métal ] - Page 2 Empty Re: Linkin Park (LP) [ Néo Métal ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum