Apocalyptica [metal classique]
+2
Malie
Myré
6 participants
Page 1 sur 1
Apocalyptica [metal classique]
Apocalyptica est un groupe finlandais de metal classique (à ne pas confondre avec le metal symphonique, mélange de claviers et de chant classique sur du métal) créé en 1993 par Eicca Toppinen, Paavo Lötjönen, Max Lilja et Antero Manninen (remplacé par Perttu Kivilaakso après son départ en 1999), tous issus de l'Académie Sibelius d'Helsinki. La particularité de ce groupe est d'être principalement composé de violoncelles.
Discographie:
Plays Metallica by four cellos (1996)
Inquisition symphony (1998)
Cult (2000)
Cult Special Edition (2001)
Best of Apocalyptica (2002)
Reflections (2003)
Reflections Revised (2003)
Apocalyptica (2005)
Amplified - A Decade Of Reinventing The Cello(2006)
Bittersweet (avec Lauri Ylonen):
http://www.radioblogclub.fr/open/148019/apocalyptica/apocalyptica%20%20-%20bittersweet
Nothing Else Matters
http://www.radioblogclub.fr/open/87042/apocalyptica/Apocalyptica%20-%20Nothing%20Else%20Matters
Drive:
http://www.radioblogclub.fr/open/27268/apocalyptica/Apocalyptica%20-%20Drive
Re: Apocalyptica [metal classique]
Ils sont balaise.
Faire du rock avec des violoncelles, c'est quand même enorme, y a pas a dire.
Aprés, de là a aimer....
Faire du rock avec des violoncelles, c'est quand même enorme, y a pas a dire.
Aprés, de là a aimer....
Personnellement j'aime bien. Je els trouve balaise et j'aime bien ce qu'ils font. Rien d'autre à dire^^
J'aime bien, j'ai même le Life Burn Tour dvd d'eux, mais bon je tiendrais pas tout un concert...
Xalfen- Nombre de messages : 31
Instrument : Guitare Electrique
Abba jviens de découvrir hier chez mon cousin et ils reprennent pas mal de MetallicA. Ca va 5 minutes mais bon, en plus jtrouve qu'ils se la jouent un peu trop sur scène, genre tout pompé sur James Hetfield
Wai et même quand ils headbanguent ils pompent sur MetallicA. Han mais putain leur reprise de Creeping Death et Master of Puppets comme ils se prenaient trop pour des Dieux XD
Je trouve que ça rend plutôt simpa. Même si je préfère les chansons originales. mais ça soule à force.
master windu- Guitar hero
Instrument : Guitare
Ils ne font pas que des reprises de Metallica! Ils en ont fait car ils ont fait leur première partie et que le publoc de Metallica appréciait leurs reprises mais depuis ils ont leurs chansons bien à eux!
- J'aime beaucoup ce qu'ils font, comme l'a dit Malie, faire ce qu'ils font avec des violoncelles, bah ça rend vraiment bien.
Dark_Link_6413- Nombre de messages : 93
Instrument : Batterie
Myré a écrit:Ils ne font pas que des reprises de Metallica! Ils en ont fait car ils ont fait leur première partie et que le publoc de Metallica appréciait leurs reprises mais depuis ils ont leurs chansons bien à eux!
J'ai dit qu'ils reprenaient que du MetallicA ?