La route du rock
+3
nothing
Elmera
Malie
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La route du rock
La route du rock c'est un ptit festival sympa a st malo, avec un programation de fou.
En gros :
- Sonic Youth
- The smashing pumkins
- Albert Hammond Jr
- CSS
- pleins d'autres que je connais pas vraiment.
Mais bref, ca va etre super kioule.
Tu viendra Lou ?
En gros :
- Sonic Youth
- The smashing pumkins
- Albert Hammond Jr
- CSS
- pleins d'autres que je connais pas vraiment.
Mais bref, ca va etre super kioule.
Tu viendra Lou ?
Re: La route du rock
Gah J'ai hâte d'y être!
Tiens d'ailleurs Bat y'a un groupe qui va jouer à ce festi qui s'appelle New Young Pony Club, tu connais ?
Tiens d'ailleurs Bat y'a un groupe qui va jouer à ce festi qui s'appelle New Young Pony Club, tu connais ?
Malie, c'est quand ?
nothing- Nombre de messages : 181
Instrument : guitare classique
merci :-)
Mais que vous en avez de la chance, Il y a pleins de groupes que je voulais voir qui sont passé à Montréal et que j'ai manqué qui y aura à ce festival
Greenie- Nombre de messages : 204
Instrument : Le Triangle
Ma meilleure amie y va , donc si je pouvais skouaté avec elle, enfin je sais pas du tout , comme je rentre le 15 , ce serait génial ! Dieu entend ma prière et convaint mes parents ! Même si je connais peu les groupes qui y joueront !Malie a écrit:Tu viendra Lou ?
Lou- Nombre de messages : 178
Instrument : Triangle
peutetre Myré, je vais en "vacances" voir LA famille (traduire par "aller me faire chier dans un trou pourri pendant deux semaines avec pleins de vieux autour"), et il se trouve que c'est en Normandie, or si mes conaissances géographiques sont pas trop mauvaises, St malo aussi c'est en normandie, bref, ça pourrai m'occuper. Sauf que pour l'instant je sais pas à quelles dates je part (mais c'est en aout)
St Malo n'est pas en normandie , mais en Bretagne , mais je te rassure c'est pas du tout loin ! ( J'habite ds le coin c'est pour ca que je te précise )
ah merci xD (p'tain, toujours été une queue en géographie moi...). mais quel'qu'un savait que si on creuse dans le sol à la verticale, on fini par retomber au sud est de la nouvelle zélande ? (enfin faut traverser toute la planète d'abord quand même)
et sinon au niveau des places pour le festival, vous savez si y risque de plus du tout en rester au dernier moment (= date à laquelle je saurai si j'y vais ou pas...) ou alors si on peut se pointer le jour même et dire "salut, j'veux une place" et l'avoir ?
et sinon au niveau des places pour le festival, vous savez si y risque de plus du tout en rester au dernier moment (= date à laquelle je saurai si j'y vais ou pas...) ou alors si on peut se pointer le jour même et dire "salut, j'veux une place" et l'avoir ?
Bonne question , pareil pas de place ... vu que je sais pas si je peux y aller ! Malie réponse ? lol
J'en sais rien du tout !
Elmera a déjà pris sa place, faut que je prenne la mienne...
Elmera a déjà pris sa place, faut que je prenne la mienne...
Aurais tu le lien du site ? stp ;)
Edit : C'est bon j'ai trouvé :)
Tu vas quels jours Malie , les 3 ?
Le mercredi y a ART BRUT , je les ai vu , cette année , j'ai pas du tout aimé , mais je devais pas être dans le truc , mais mes potes qui écoutent plutot les mêmes choses que toi, on adoré, donc je pense que tu devrais apprécié lol ^^
Edit : C'est bon j'ai trouvé :)
Tu vas quels jours Malie , les 3 ?
Le mercredi y a ART BRUT , je les ai vu , cette année , j'ai pas du tout aimé , mais je devais pas être dans le truc , mais mes potes qui écoutent plutot les mêmes choses que toi, on adoré, donc je pense que tu devrais apprécié lol ^^
Ouais ça semble , mais y a tes parents non ?
Vous avez trouvé un camping ou je sais pas quoi ?
Vous avez trouvé un camping ou je sais pas quoi ?
T'est folle j'y vais pas avec mes parents :p
Nan on y va avec des potes. Et le camping du festival est gratuit pour les festivaliers.
Nan on y va avec des potes. Et le camping du festival est gratuit pour les festivaliers.
Mdr , excuse ! Je croyais que tes parents étaient dans le coin à ce moment la , mais pas forcement au festival ! Enfin ok , mais ca doit pas etre super bien frequenté pour des enfants de 16 ans lol !
Primo, on a entre 17 et 19 ans ( et ouai on est des grand nous :p), secondo, en fait on y va exprés pour le festival. (mais on reste quelques jours pour profiter de la bretagne)
Primo, pour les enfants de 16 ans je parlais de ma cop' et moi !
Secondo , la Bretagne c'est joli
Secondo , la Bretagne c'est joli
Bah c'est ca le probleme , on s'est pas ! Deja si on y va et après où on pionce ! Pour y aller , ça devrait moins poser de probleme que pioncer , même si je pense que c'est pas gagné et je pense pas que mes vieux me laisseront y aller ... sans "adultes" ! On voulait aller avec des terms mais pour nos vieux ce sont pas des adultes lol alors pour le moment ... j'pense pas :'(
Bah vous pouvez squatter le camping du festival. Et vous puis y a nous a coté On vous surveillera et on vous bercera pour vous endormir
Tu vas avec des mecs , ils sont beau ? :gah:
Page 1 sur 2 • 1, 2