SG-Musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Fest' route : Le barratin de la joie + mademoiselle K

3 participants

Aller en bas

Fest' route : Le barratin de la joie + mademoiselle K Empty Fest' route : Le barratin de la joie + mademoiselle K

Message par Malie Sam 30 Juin - 14:50

Arrivée un peu a la bourre au fest route a cause du monde sur la route, acheté le billet d'une dame qui pouvait pas y aller, et hop nous y voila !

Déjà on sent que c'est un bon festival en traversant le parking : Pleins de vieux camions aménagés en camping car, et des punk et hippies de partout, c'était dred land et cheuveux rasés. (même quelques crétes).

Ensuite le premier groupe c'était le barratin de la joie. Ce sont ardéchois. Une guitare, une basse (trés jolie au passage) un cllavier et une batterie. Ils on tous un micro.
Alors ils ont une présence scénique énorme, le chanteur est génial, il met une ambiance folle, et il pousse des cris trés chouettes, pas du tout genre métaleux. L'ambiance est assez space, et on alterne moment calmes et exités au sein même d'un morceau. C'etait vraiment chouette.

Ensuite le moment que j'attendais le plus : Mademoiselle K.
J'ai vraiment pas été décue, elle dégage quelque chose. Elle est trés a l'aise sur scéne, elle a du carractére, et ca c'est bon. Sa grate est vintage (elle a aussi une sg windu Wink) et son chant... Enorme. Elle a un peu la voix rauque (on pourrais aussi dire rock ^^) et ses airs sont supers sympas. Le bassiste est assez bon, bien qu'un peu space dans sa maniére de jouer (il fait pas mal d'accords, on a pas trop l'habitude) et le gratteux chouette aussi.
Pour finir le concert, aprés avoir joué leur chansons, ils se sont tous assis, (les musicos) et il ont commencé un morceau instrumental. Au début c'etait trés doux et assez planant, et au fur et a mesure ca a évolué et ca c'est dynamisé (mais imperceptiblement). Un grand moment de musique.
Mademoiselle K elle est drole, elle chante pour parler. "Esque ca vous plut ? Est ce que vous reviendrez ?" E
Bref un grand moment !

Ensuite j'ai du partir, donc j'ai pas vu les wampas Sad
Malie
Malie
Admin

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 24/06/2007

https://sg-musique.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Fest' route : Le barratin de la joie + mademoiselle K Empty Re: Fest' route : Le barratin de la joie + mademoiselle K

Message par master windu Sam 30 Juin - 15:22

T'as raté le meilleur quoi. Je veux des photos de la SG !
master windu
master windu
Guitar hero
Guitar hero

Nombre de messages : 556
Age : 33
Instrument : Guitare
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fest' route : Le barratin de la joie + mademoiselle K Empty Re: Fest' route : Le barratin de la joie + mademoiselle K

Message par Malie Sam 30 Juin - 17:18

J'ai pas de photos Smile
Malie
Malie
Admin

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 24/06/2007

https://sg-musique.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Fest' route : Le barratin de la joie + mademoiselle K Empty Re: Fest' route : Le barratin de la joie + mademoiselle K

Message par POney Sam 30 Juin - 18:50

Very Happy cool, c'est toujours la bonne ambiance là-bas, ça se transforme en rassemblement hippie peu à peu et le soir, c'est eux qui animent la fête.
POney
POney

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fest' route : Le barratin de la joie + mademoiselle K Empty Re: Fest' route : Le barratin de la joie + mademoiselle K

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum