Qui est-ce?
+12
Lou
Killian Hart
Asa
LouLou
POney
Agen
nothing
Greenie
Myré
Malie
master windu
Stu
16 participants
SG-Musique :: Jeux
Page 8 sur 12
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Re: Qui est-ce?
Est : Homme, dans un groupe anglais, chanteur, beau (Pour Lou), Brun, guitariste.
N'est pas : Batteur, Bertrand Cantat, Rocky Balboa, Ricky Wilson, Roger Daltrey, Robert Plant, Phil Collins, Matthew Bellamy, Alex Turner, Pete Doherty, dans un groupe de plus de 4 personnes, dans un groupe de 3 personnes.
N'est pas : Batteur, Bertrand Cantat, Rocky Balboa, Ricky Wilson, Roger Daltrey, Robert Plant, Phil Collins, Matthew Bellamy, Alex Turner, Pete Doherty, dans un groupe de plus de 4 personnes, dans un groupe de 3 personnes.
Est : Homme, dans un groupe anglais, chanteur, beau (Pour Lou), Brun, guitariste, dans un groupe de 4 personnes
Freddie Mercury?
master windu- Guitar hero
Instrument : Guitare
Freddy Mercury guitariste ? Queen n'a fait que deux albums ? Tu fais fausse route je crois
Est : Homme, dans un groupe anglais, chanteur, beau (Pour Lou), Brun, guitariste, dans un groupe de 4 personnes
N'est pas : Batteur, Bertrand Cantat, Rocky Balboa, Ricky Wilson, Roger Daltrey, Robert Plant, Phil Collins, Matthew Bellamy, Alex Turner, Pete Doherty, dans un groupe de plus de 4 personnes, dans un groupe de 3 personnes, Freddy Mercury.
P'tain comment vous galèrez! MDR.
Edit du meilleur admin : c'est Freddie pas Freddy.
N'est pas : Batteur, Bertrand Cantat, Rocky Balboa, Ricky Wilson, Roger Daltrey, Robert Plant, Phil Collins, Matthew Bellamy, Alex Turner, Pete Doherty, dans un groupe de plus de 4 personnes, dans un groupe de 3 personnes, Freddy Mercury.
P'tain comment vous galèrez! MDR.
Edit du meilleur admin : c'est Freddie pas Freddy.
Bah ouai quand même.
Est : Homme, dans un groupe anglais, chanteur, beau (Pour Lou), Brun, guitariste, dans un groupe de 4 personnes, connu
Est : Homme, dans un groupe anglais, chanteur, beau (Pour Lou), Brun, guitariste, dans un groupe de 4 personnes, connu
Agen a écrit:Freddy Mercury guitariste ? Queen n'a fait que deux albums ? Tu fais fausse route je crois
pour les albums t'as raison.
Je ne doute pas que tu connaisses bien Queen, mais Fredd IE est chanteur guitariste pianiste (dans le groupe du moins).
https://www.youtube.com/watch?v=-owqvwOFfN0
C'est un groupe des années 80-90 ?
Xalfen- Nombre de messages : 31
Instrument : Guitare Electrique
N'est pas : Batteur, Bertrand Cantat, Rocky Balboa, Ricky Wilson, Roger Daltrey, Robert Plant, Phil Collins, Matthew Bellamy, Alex Turner, Pete Doherty, dans un groupe de plus de 4 personnes, dans un groupe de 3 personnes, Freddy Mercury, 80's-90's
N'est pas : Batteur, Bertrand Cantat, Rocky Balboa, Ricky Wilson, Roger Daltrey, Robert Plant, Phil Collins, Matthew Bellamy, Alex Turner, Pete Doherty, dans un groupe de plus de 4 personnes, dans un groupe de 3 personnes, Freddy Mercury, 80's-90's
master windu a écrit:Agen a écrit:Freddy Mercury guitariste ? Queen n'a fait que deux albums ? Tu fais fausse route je crois
Je ne doute pas que tu connaisses bien Queen, mais Fredd IE est chanteur guitariste pianiste (dans le groupe du moins).
Ah jsavais il jouait du piano mais pas de la guitare mais à mon avis, le mec de Loulou joue de la gratte à temps plein comme Dave Mustaine ou James Hetfield.
Agen a écrit:master windu a écrit:Agen a écrit:Freddy Mercury guitariste ? Queen n'a fait que deux albums ? Tu fais fausse route je crois
Ah jsavais il jouait du piano mais pas de la guitare mais à mon avis, le mec de Loulou joue de la gratte à temps plein comme Dave Mustaine ou James Hetfield.
Je pense aussi.
Est : Homme, dans un groupe anglais, chanteur, beau (Pour Lou), Brun, guitariste, dans un groupe de 4 personnes, connu, tourne encore.
N'est pas : Batteur, Bertrand Cantat, Rocky Balboa, Ricky Wilson, Roger Daltrey, Robert Plant, Phil Collins, Matthew Bellamy, Alex Turner, Pete Doherty, dans un groupe de plus de 4 personnes, dans un groupe de 3 personnes, Freddy Mercury, 80's-90's.
P'tain vous connaissez tous le groupe quoi c'est sûr, et le gars est vachement connu aussi.
N'est pas : Batteur, Bertrand Cantat, Rocky Balboa, Ricky Wilson, Roger Daltrey, Robert Plant, Phil Collins, Matthew Bellamy, Alex Turner, Pete Doherty, dans un groupe de plus de 4 personnes, dans un groupe de 3 personnes, Freddy Mercury, 80's-90's.
P'tain vous connaissez tous le groupe quoi c'est sûr, et le gars est vachement connu aussi.
Bah anglais de tête ça veut dire en Angleterre^^.
Et puis ça change rien pour trouver ça...
Et puis ça change rien pour trouver ça...
Nan mais des chanteurs guitaristes bruns dans un groupe de 4 personnes y'en a des masses.
Il a des lunettes ?
Xalfen- Nombre de messages : 31
Instrument : Guitare Electrique
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
SG-Musique :: Jeux
Page 8 sur 12