Qui est-ce?
+12
Lou
Killian Hart
Asa
LouLou
POney
Agen
nothing
Greenie
Myré
Malie
master windu
Stu
16 participants
SG-Musique :: Jeux
Page 9 sur 12
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Re: Qui est-ce?
Est : Homme, dans un groupe anglais, chanteur, beau (Pour Lou), Brun, guitariste, dans un groupe de 4 personnes, connu, tourne encore.
N'est pas : Batteur, Bertrand Cantat, Rocky Balboa, Ricky Wilson, Roger Daltrey, Robert Plant, Phil Collins, Matthew Bellamy, Alex Turner, Pete Doherty, dans un groupe de plus de 4 personnes, dans un groupe de 3 personnes, Freddy Mercury, 80's-90's, lunettes, cheveux longs, Martin L. Gore, blond.
Ca commence a faire beaucoup MDR.
N'est pas : Batteur, Bertrand Cantat, Rocky Balboa, Ricky Wilson, Roger Daltrey, Robert Plant, Phil Collins, Matthew Bellamy, Alex Turner, Pete Doherty, dans un groupe de plus de 4 personnes, dans un groupe de 3 personnes, Freddy Mercury, 80's-90's, lunettes, cheveux longs, Martin L. Gore, blond.
Ca commence a faire beaucoup MDR.
Pop rock ?
Je sèche complétement là -_-"
Je sèche complétement là -_-"
Xalfen- Nombre de messages : 31
Instrument : Guitare Electrique
Est : Homme, dans un groupe anglais, chanteur, beau (Pour Lou), Brun, guitariste, dans un groupe de 4 personnes, connu, tourne encore, pop rock.
Lisez les "Est" ça vous aidera vachement plus.
Lisez les "Est" ça vous aidera vachement plus.
Jamie Cook ?LouLou a écrit:Est : Homme, dans un groupe anglais, chanteur, beau (Pour Lou), Brun, guitariste, dans un groupe de 4 personnes, connu, tourne encore, pop rock.
Pink- Nombre de messages : 6
Est : Homme, dans un groupe anglais, chanteur, beau (Pour Lou), Brun, guitariste, dans un groupe de 4 personnes, connu, tourne encore, pop rock.
N'est pas : Batteur, Bertrand Cantat, Rocky Balboa, Ricky Wilson, Roger Daltrey, Robert Plant, Phil Collins, Matthew Bellamy, Alex Turner, Pete Doherty, dans un groupe de plus de 4 personnes, dans un groupe de 3 personnes, Freddy Mercury, 80's-90's, lunettes, cheveux longs, Martin L. Gore, blond, Jamie Cook
N'est pas : Batteur, Bertrand Cantat, Rocky Balboa, Ricky Wilson, Roger Daltrey, Robert Plant, Phil Collins, Matthew Bellamy, Alex Turner, Pete Doherty, dans un groupe de plus de 4 personnes, dans un groupe de 3 personnes, Freddy Mercury, 80's-90's, lunettes, cheveux longs, Martin L. Gore, blond, Jamie Cook
Myré t'sais pas lire ou quoi ? x)
N'est pas : Batteur, Bertrand Cantat, Rocky Balboa, Ricky Wilson, Roger Daltrey, Robert Plant, Phil Collins, Matthew Bellamy, Alex Turner, Pete Doherty, dans un groupe de plus de 4 personnes, dans un groupe de 3 personnes, Freddy Mercury, 80's-90's, lunettes, cheveux longs, Martin L. Gore, blond, Jamie Cook, Hugh Harris.
N'est pas : Batteur, Bertrand Cantat, Rocky Balboa, Ricky Wilson, Roger Daltrey, Robert Plant, Phil Collins, Matthew Bellamy, Alex Turner, Pete Doherty, dans un groupe de plus de 4 personnes, dans un groupe de 3 personnes, Freddy Mercury, 80's-90's, lunettes, cheveux longs, Martin L. Gore, blond, Jamie Cook, Hugh Harris.
Doublon ! t'en prends pour 10 jours.
Nan sérieusement je vois pas.
Nan sérieusement je vois pas.
master windu- Guitar hero
Instrument : Guitare
Bon bah s'tout,
C'était Johnny Borrell de Razorlight.
Du coup j'en prends un autre,
Aucuns indices.
C'était Johnny Borrell de Razorlight.
Du coup j'en prends un autre,
Aucuns indices.
groupe anglais?
Asa- Nombre de messages : 274
Instrument : Guitare!
Ben nan. Anglais, ça veut dire d'Anngleterre. An glophone, c'est qui parle Anglais, donc inclue, USA et Australie entre autres...
Mais bon, tant pis : Groupe Anglais?
Mais bon, tant pis : Groupe Anglais?
Asa- Nombre de messages : 274
Instrument : Guitare!
Bah c'est plus simple quand on dit Anglophone s'tout. Ca t'permet de savoir que c'est un groupe qui chante en anglais plutot que de galérer a trouver la nationalitée du gars mais puisque c'est ce que tu veux...
Est : Homme, vivant, dans un groupe
N'est pas : Anglais, Groupe Anglais.
Est : Homme, vivant, dans un groupe
N'est pas : Anglais, Groupe Anglais.
Brian Johnson...?
Edit : suis-je bête, c'st un Anglais celui-là.
Groupe de dinosaure ou groupe plutôt récent?
Edit : suis-je bête, c'st un Anglais celui-là.
Groupe de dinosaure ou groupe plutôt récent?
master windu- Guitar hero
Instrument : Guitare
Est : Homme, vivant, dans un groupe de dinosaure (pour chocowindu)
N'est pas : Anglais, Groupe Anglais, Brian Johnson.
N'est pas : Anglais, Groupe Anglais, Brian Johnson.
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 22:43, édité 1 fois
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
SG-Musique :: Jeux
Page 9 sur 12