Qui est-ce?
+12
Lou
Killian Hart
Asa
LouLou
POney
Agen
nothing
Greenie
Myré
Malie
master windu
Stu
16 participants
SG-Musique :: Jeux
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: Qui est-ce?
Est : Homme, dans un groupe anglais, chanteur.
N'est pas : Batteur, Bertrand Cantat, Rocky Balboa,Ricky Wilson.
N'est pas : Batteur, Bertrand Cantat, Rocky Balboa,Ricky Wilson.
Roger Daltrey?
master windu- Guitar hero
Instrument : Guitare
Est : Homme, dans un groupe anglais, chanteur.
N'est pas : Batteur, Bertrand Cantat, Rocky Balboa, Ricky Wilson, Roger Daltrey.
Cherchez d'autres indices va.
N'est pas : Batteur, Bertrand Cantat, Rocky Balboa, Ricky Wilson, Roger Daltrey.
Cherchez d'autres indices va.
Robert Plant?
Il est beau ? :gah:
Lou- Nombre de messages : 178
Instrument : Triangle
Est : Homme, dans un groupe anglais, chanteur, beau (Pour Lou)
N'est pas : Batteur, Bertrand Cantat, Rocky Balboa, Ricky Wilson, Roger Daltrey, Robert Plant.
N'est pas : Batteur, Bertrand Cantat, Rocky Balboa, Ricky Wilson, Roger Daltrey, Robert Plant.
Est : Homme, dans un groupe anglais, chanteur, beau (Pour Lou), Brun
N'est pas : Batteur, Bertrand Cantat, Rocky Balboa, Ricky Wilson, Roger Daltrey, Robert Plant, Phil Collins.
Tu m'diras Phil Collins est chanteur aussi^^.
N'est pas : Batteur, Bertrand Cantat, Rocky Balboa, Ricky Wilson, Roger Daltrey, Robert Plant, Phil Collins.
Tu m'diras Phil Collins est chanteur aussi^^.
Guitariste?
Est : Homme, dans un groupe anglais, chanteur, beau (Pour Lou), Brun, guitariste.
Bizarre bizarre, ça me définit parfaitement ... Brun, Chanteur Guitariste, beau (pour Lou :loul:) et dans un groupe anglais (éwi je remplace à la fois Dickinson et Gers dans Maiden) ...
Allez hop, point à moi :gah:
Allez hop, point à moi :gah:
MDR oui Agen tu es mon idole, c'est bien toi! :emu:
Bon allez continuez de chercher ça devrait être facile là
Est : Homme, dans un groupe anglais, chanteur, beau (Pour Lou), Brun, guitariste.
Prenez les "Est" et ça vient tout seul.
Bon allez continuez de chercher ça devrait être facile là
Prenez les "Est" et ça vient tout seul.
N'est pas : Batteur, Bertrand Cantat, Rocky Balboa, Ricky Wilson, Roger Daltrey, Robert Plant, Phil Collins, Matthew Bellamy.
Bon ca d'vient long, un indice, le groupe en question a 2 albums a sa discographie.
N'est pas : Batteur, Bertrand Cantat, Rocky Balboa, Ricky Wilson, Roger Daltrey, Robert Plant, Phil Collins, Matthew Bellamy.
Bon ca d'vient long, un indice, le groupe en question a 2 albums a sa discographie.
Alex Turner ?
Greenie- Nombre de messages : 204
Instrument : Le Triangle
N'est pas : Batteur, Bertrand Cantat, Rocky Balboa, Ricky Wilson, Roger Daltrey, Robert Plant, Phil Collins, Matthew Bellamy, Alex Turner.
N'est pas : Batteur, Bertrand Cantat, Rocky Balboa, Ricky Wilson, Roger Daltrey, Robert Plant, Phil Collins, Matthew Bellamy, Alex Turner.
Loulou tu l'as trouvé sur une annonce sur Meetic ?
Lou- Nombre de messages : 178
Instrument : Triangle
Pete Doherty?
N'est pas : Batteur, Bertrand Cantat, Rocky Balboa, Ricky Wilson, Roger Daltrey, Robert Plant, Phil Collins, Matthew Bellamy, Alex Turner, Pete Doherty.
Je l'ai trouvé dans ma bibliothèque iTunes.
N'est pas : Batteur, Bertrand Cantat, Rocky Balboa, Ricky Wilson, Roger Daltrey, Robert Plant, Phil Collins, Matthew Bellamy, Alex Turner, Pete Doherty.
Je l'ai trouvé dans ma bibliothèque iTunes.
N'est pas : Batteur, Bertrand Cantat, Rocky Balboa, Ricky Wilson, Roger Daltrey, Robert Plant, Phil Collins, Matthew Bellamy, Alex Turner, Pete Doherty, dans un groupe de plus de 4 personnes.
N'est pas : Batteur, Bertrand Cantat, Rocky Balboa, Ricky Wilson, Roger Daltrey, Robert Plant, Phil Collins, Matthew Bellamy, Alex Turner, Pete Doherty, dans un groupe de plus de 4 personnes.
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
SG-Musique :: Jeux
Page 7 sur 12