Qui est-ce?
+12
Lou
Killian Hart
Asa
LouLou
POney
Agen
nothing
Greenie
Myré
Malie
master windu
Stu
16 participants
SG-Musique :: Jeux
Page 11 sur 12
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Re: Qui est-ce?
Est : un homme, dans un groupe, anglais, guitariste, d'un groupe que j'aime beaucoup.
N'est pas : Un jeune homme, un viellard de plus de 60 ans, Ian Catskilkin, Dans un groupe qui s'est formé il y a moins de 5 ans
N'est pas : Un jeune homme, un viellard de plus de 60 ans, Ian Catskilkin, Dans un groupe qui s'est formé il y a moins de 5 ans
Grossiére ereur mon ami !
Je suis hyper offusquée tu peut même pas imaginer a quel point !
De 1 : Kim Gordon est une FEMME est pas un homme.
De 2 : Kim Gordon est BASSISTE et non guitariste.
De 3 : Sonic Youth est un groupe AMERICAIN, et non anglais.
De 4 : J'avais déjà fait deviner Kim Gordon, donc bon
Bref, t'a surement dit ca pour rigoler, mais vous devriez poser des question plutot :p
Genre sur son apparence, connaissant le personnage, ca peut aider (oula l'indice de fou).
Je suis hyper offusquée tu peut même pas imaginer a quel point !
De 1 : Kim Gordon est une FEMME est pas un homme.
De 2 : Kim Gordon est BASSISTE et non guitariste.
De 3 : Sonic Youth est un groupe AMERICAIN, et non anglais.
De 4 : J'avais déjà fait deviner Kim Gordon, donc bon
Bref, t'a surement dit ca pour rigoler, mais vous devriez poser des question plutot :p
Genre sur son apparence, connaissant le personnage, ca peut aider (oula l'indice de fou).
Oh que oui !
Est : un homme, dans un groupe, anglais, guitariste, d'un groupe que j'aime beaucoup, a sortit plus de deux albums.
N'est pas : Un jeune homme, un viellard de plus de 60 ans, Ian Catskilkin, Dans un groupe qui s'est formé il y a moins de 5 ans, Kim Gordon.
Est : un homme, dans un groupe, anglais, guitariste, d'un groupe que j'aime beaucoup, a sortit plus de deux albums.
N'est pas : Un jeune homme, un viellard de plus de 60 ans, Ian Catskilkin, Dans un groupe qui s'est formé il y a moins de 5 ans, Kim Gordon.
Stu... Lis un peu, Malie m'a dit non pour les membres de SY car ils sont américains^^
Ayway ! Ca n'était en effet pas le ravissant Thurston Moore.
Dites les Koupaings, y a pas que Sonic Youth que j'over crush a donf.
Posez des questions plutot que des noms !
N'est pas : Un jeune homme, un viellard de plus de 60 ans, Ian Catskilkin, Dans un groupe qui s'est formé il y a moins de 5 ans, Kim Gordon, Thurston Moore, membre de Sonic Youth.
Dites les Koupaings, y a pas que Sonic Youth que j'over crush a donf.
Posez des questions plutot que des noms !
N'est pas : Un jeune homme, un viellard de plus de 60 ans, Ian Catskilkin, Dans un groupe qui s'est formé il y a moins de 5 ans, Kim Gordon, Thurston Moore, membre de Sonic Youth.
Absolument pas.
N'est pas : Un jeune homme, un viellard de plus de 60 ans, Ian Catskilkin, Dans un groupe qui s'est formé il y a moins de 5 ans, Kim Gordon, Thurston Moore, membre de Sonic Youth, dans le genre punk
N'est pas : Un jeune homme, un viellard de plus de 60 ans, Ian Catskilkin, Dans un groupe qui s'est formé il y a moins de 5 ans, Kim Gordon, Thurston Moore, membre de Sonic Youth, dans le genre punk
Pas vraiment non.
N'est pas : Un jeune homme, un viellard de plus de 60 ans, Ian Catskilkin, Dans un groupe qui s'est formé il y a moins de 5 ans, Kim Gordon, Thurston Moore, membre de Sonic Youth, dans le genre punk, dans le genre pop.
N'est pas : Un jeune homme, un viellard de plus de 60 ans, Ian Catskilkin, Dans un groupe qui s'est formé il y a moins de 5 ans, Kim Gordon, Thurston Moore, membre de Sonic Youth, dans le genre punk, dans le genre pop.
Eh cay bon je suis pas allé vérifier que Thurton machin truc il était américaing !
Ni punk ni pop ?
Albert Hammond Jr. ?
Ni punk ni pop ?
Albert Hammond Jr. ?
Albert Hammond Jr c'est de la pop mec.
Bin euh sur wikipedia ils disent que cay du rock voire même du post punk, alors pour la pop >< voila quoi..
Tu le l'overcruh vraiment ta rate ce groupe ?
Tu le l'overcruh vraiment ta rate ce groupe ?
Ouai vraiment ma race toussa.
Pour Albert Hammond, désolé, pour moi c'est de la pop.
Mais eu posez d'autres quesions.
Indice : Guitare c'est pas son seul role dans le groupe.
Posez des questions sur son phisique ca aide aussi.
Est : un homme, dans un groupe, anglais, guitariste, d'un groupe que j'aime beaucoup, a sortit plus de deux albums, que j'over crush vraiment ma rate.
Pour Albert Hammond, désolé, pour moi c'est de la pop.
Mais eu posez d'autres quesions.
Indice : Guitare c'est pas son seul role dans le groupe.
Posez des questions sur son phisique ca aide aussi.
Est : un homme, dans un groupe, anglais, guitariste, d'un groupe que j'aime beaucoup, a sortit plus de deux albums, que j'over crush vraiment ma rate.
Bah ouais !
Est : un homme, dans un groupe, anglais, guitariste, d'un groupe que j'aime beaucoup, a sortit plus de deux albums, que j'over crush vraiment ma rate, chanteur.
Est : un homme, dans un groupe, anglais, guitariste, d'un groupe que j'aime beaucoup, a sortit plus de deux albums, que j'over crush vraiment ma rate, chanteur.
Cheveux courts?
Asa- Nombre de messages : 274
Instrument : Guitare!
Si Brun ca veut dire qu'il a les cheuveux noirs, alors oui.
Si cheuveux courts ca veut dire qu'il a les cheuveux courts, alors non.
Est : un homme, dans un groupe, anglais, guitariste, d'un groupe que j'aime beaucoup, a sortit plus de deux albums, que j'over crush vraiment ma rate, chanteur, brun.
N'est pas : Un jeune homme, un viellard de plus de 60 ans, Ian Catskilkin, Dans un groupe qui s'est formé il y a moins de 5 ans, Kim Gordon, Thurston Moore, membre de Sonic Youth, dans le genre punk, dans le genre pop, cheuveux courts.
Si cheuveux courts ca veut dire qu'il a les cheuveux courts, alors non.
Est : un homme, dans un groupe, anglais, guitariste, d'un groupe que j'aime beaucoup, a sortit plus de deux albums, que j'over crush vraiment ma rate, chanteur, brun.
N'est pas : Un jeune homme, un viellard de plus de 60 ans, Ian Catskilkin, Dans un groupe qui s'est formé il y a moins de 5 ans, Kim Gordon, Thurston Moore, membre de Sonic Youth, dans le genre punk, dans le genre pop, cheuveux courts.
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
SG-Musique :: Jeux
Page 11 sur 12