Suggestions, plaintes ect...
+14
Agen
Lou
nothing
Stu
es'Dorva
master windu
Dark_Link_6413
Kasunda
Myré
Asa
LouLou
O'neill
POney
Malie
18 participants
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Suggestions, plaintes ect...
Pour le curseur ma chère Nothing, on peut rien faire, désolé...
Pour le bleu... faudra s'y faire lol
Pour le bleu... faudra s'y faire lol
C'est beau le bleu si on oublie sa connotation politique.
Sinon je pensait qu'on pourrais faire en sorte que chacun ai marqué les instruments dont ils jouent a guache dans sont profil.
Ca pourrait etre sympa nan ?
Sinon je pensait qu'on pourrais faire en sorte que chacun ai marqué les instruments dont ils jouent a guache dans sont profil.
Ca pourrait etre sympa nan ?
Oui en effet ca pourrait être cool.... a la place de localisation par exemple non?
Des groupes en couleur :gah:
Asa- Nombre de messages : 274
Instrument : Guitare!
mais oui, c'est beau le bleu ! je suis d'accord, c'est ça le pire...
je plussoie l'idée des instruments qu'on joue à la place de la localisation :-)
je plussoie l'idée des instruments qu'on joue à la place de la localisation :-)
nothing- Nombre de messages : 181
Instrument : guitare classique
Malie a écrit:Moui ca peut etre bien comme tu dit Kasunda.
Mais je doute que cela satisfasse monseigneur Stu
Oké j'me tais, mais faut pas faire ce genre de partie si tu prends les remarques comme ça
Pour revenir au truc de trier les groupes par genre. Je suis pas vraiment pour. Comme a dit Malie, il y a des groupes inclassables, ou qui vont dans plusieurs catégories. Je serais plus pour une classification alphabétique. Après les gens sont libre de parler du genre de musique qu'ils aiment. Le forum s'appelle sg-musique et pas sg-rock...
J'le prend pas mal :p
J'tai expliqué pourquoi ca me plaisait pas.
Mais stu veut on fait un sondage pour avoir l'avis du peuple.
J'tai expliqué pourquoi ca me plaisait pas.
Mais stu veut on fait un sondage pour avoir l'avis du peuple.
Alphabétiiiiiiiiiiiiiiiiique :D
C'est çaaaaaaaaaaaaaaaaa, c'est çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Mais c'est moins bien que par genre ^^ D'autant plus que l'argument des groupes inclassables tient pas le coup, si on prend des catégories larges, et des admins qui décident définitivement où vont chaque groupe.
C'est çaaaaaaaaaaaaaaaaa, c'est çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Mais c'est moins bien que par genre ^^ D'autant plus que l'argument des groupes inclassables tient pas le coup, si on prend des catégories larges, et des admins qui décident définitivement où vont chaque groupe.
Bon ok, mais aprés vient l'argument (et celon moi c'est celui qui prime) du trop de classement pour pas grand chose.
C'est comme si t'avait 5 classeurs de maths.
1 pour les exercices de proba, un pour les exercices de fonctions, un pour les cours de proba, un pour les cours de fonctions et un pour la methodologie.
Et t'aurais trois feuilles dans chaque classeurs.
Tu vois le genre ?
Moi ca me branche pas du tout.
J'ouvre un sondage.
C'est comme si t'avait 5 classeurs de maths.
1 pour les exercices de proba, un pour les exercices de fonctions, un pour les cours de proba, un pour les cours de fonctions et un pour la methodologie.
Et t'aurais trois feuilles dans chaque classeurs.
Tu vois le genre ?
Moi ca me branche pas du tout.
J'ouvre un sondage.
Ouvre ton baladeur, compte le nombre d'artistes, multiplie le par deux ou trois, et tu auras le nombre de topic susceptibles d'êtres créés..
Certe oui, mais on en est pas encore là, y a du chemin.
(J'ai compté et y en a plus de 200... On est pas encore aux 600 fiches)
Je reconnais tout de même que quand on aura atteint un certain nombre de fiches, il va devenir nescessaire de ranger tout ca.
(J'ai compté et y en a plus de 200... On est pas encore aux 600 fiches)
Je reconnais tout de même que quand on aura atteint un certain nombre de fiches, il va devenir nescessaire de ranger tout ca.
Moi je suis contre le classage. Et je promets que si l'idée vous vins de faire de moi un admin je ne bannirai personne, sauf Asa de temps en temps.
master windu- Guitar hero
Instrument : Guitare
Stu a écrit:Un truc où mettre:
Que jouez vous en ce moment, de quoi jouez vous, quels sont vos modèles/idoles, votre matos, question sur le matos, questions techniques (sur le jeu en général), forum spécial batterie, spécial basse, spécial gratte, spécial piano, et j'en passe.
Up, on m'a pas répondu..
Bah les préférences tout ca ca va dans "votre nombril". Le matos pareil (y a même déjà un topic).
Aprés les questions techniques je pense qu'on peut les mettre la bas aussi.
Par contre y a pas de forum spécial basse batterie ni rien, je sais pas si c'est vraiment nescessaire. Enfin faudrais préciser le truc quoi.
En plus j'avais déjà répondu a ce post
Aprés les questions techniques je pense qu'on peut les mettre la bas aussi.
Par contre y a pas de forum spécial basse batterie ni rien, je sais pas si c'est vraiment nescessaire. Enfin faudrais préciser le truc quoi.
En plus j'avais déjà répondu a ce post
Hum ah ouais merde, désolé j'avais pas vu -_-'
J'suis pas d'accord avec ce que tu dis, mais on va discuter la dessus non plus hin.
J'suis pas d'accord avec ce que tu dis, mais on va discuter la dessus non plus hin.
Bah on est en démocratie participative kopain, si tu veut un truc, tu créé un topic avec un sondage, chacun argument son point de vue, les gens votent et c'est bon hein.
Je suis admin que pour le coté technique en theorie.
Et tu veut vraiment pas préciser ce que tu entend par partie spéciale guitare/basse/batterie ect ?
Je suis admin que pour le coté technique en theorie.
Et tu veut vraiment pas préciser ce que tu entend par partie spéciale guitare/basse/batterie ect ?
Bin comme un peu partout ici c'est le foutoir on sait pas trop ou on doit poster des trucs un minimum pointu concernant son instrument... Genre quel micro vous me conseillez? Quel type de gratte pour débuter? Quel diamètre de baguette ? J'ai une crash à vendre ! etc etc, les exemples ne manquent pas...
C'est pas a moi qui faut que ça aille, c'est a la majorité, pas d'individualisme primaire je te prie :D
Mais sinon je suis d'accord avec toi !
Mais sinon je suis d'accord avec toi !
J'ai commencé les abricots donc je vais plus beaucoup etre là pendant un certain temps.
Je compte sur vous
Je compte sur vous
Bon je veins de finir de tout classer dans la partie "groupes/artistes". J'ai également rajouter le genre entre []... si vous êtes pas d'accord avec ce que j'ai mis, dîtes le ici ou par mp!
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 3 sur 10