Suggestions, plaintes ect...
+14
Agen
Lou
nothing
Stu
es'Dorva
master windu
Dark_Link_6413
Kasunda
Myré
Asa
LouLou
O'neill
POney
Malie
18 participants
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Suggestions, plaintes ect...
Si vous avez des suggestions, ou quelque chose a redire, venez geindre ici
Re: Suggestions, plaintes ect...
j'aime beaucoup la skin..premiére plainte
POney- Nombre de messages : 67
J'aurais du parier que POney geindrait le premier.
O'neill- Nombre de messages : 33
Instrument : Batterie : TAPER ! ! !
Les boutons "nouveaux messages" "pas de nouveaux messages" se ressemble beaucoup, un peu trop même.
Mais sinon la skin est vraiment nickel.
Le truc kioul aussi ça serait de rajouter le truc pour poster rapidement, c'est pratique.
Mais sinon la skin est vraiment nickel.
Le truc kioul aussi ça serait de rajouter le truc pour poster rapidement, c'est pratique.
C'est un thème déjà défini dans forumactif >.<
Asa- Nombre de messages : 274
Instrument : Guitare!
Pour les réponses rapides on y travaille. Seulement Malie et moi on trouve pas où c'est donc Dorva devrait s'en charger
Oui sauf que j'ai fait pas mal de modifs (et j'ai pas finis), sous toshop, c'est chiant un peu.
Pasqu'en fait, a la base le forum était en gris, et donc les boutons le sont aussi.
Je suis consciente pour les boutons qui se ressemblents, c'est vrai que c'est génant.
Deux solutions s'offrent a nous :
- Voir si on peut modifier celle ci ou alors mettre les mêmes que sur le sg.
Qu'est ce que vous en pensez ?
Pasqu'en fait, a la base le forum était en gris, et donc les boutons le sont aussi.
Je suis consciente pour les boutons qui se ressemblents, c'est vrai que c'est génant.
Deux solutions s'offrent a nous :
- Voir si on peut modifier celle ci ou alors mettre les mêmes que sur le sg.
Qu'est ce que vous en pensez ?
Celles du SG sont pas si mal que ça ^^
Asa- Nombre de messages : 274
Instrument : Guitare!
Ouai elles sont kiouls, mais pas assez différenciable, ou alors j'sais pas faut changer la couleure d'un des deux.
Jaune ca ferait bizarre avec le bleu. Sinon un bleu très clair penchant vers le blanc...
Tadam !
Pendant que vous dissertiez super Malie a encore sauvé l'affaire !
C'est pas joli comme ca ?
Pendant que vous dissertiez super Malie a encore sauvé l'affaire !
C'est pas joli comme ca ?
Je porte ma première plainte contre loulou, pour motif: il a utilisé l'adjectif "kioul" réservé à Malie. Je réclame son bannissement à perpétuité.
Ya moyen ?
Ya moyen ?
La bannière colle pas avec le reste de la Skin. Et Je préfère les forum IPB.
Et puis les boutons nouveau/répondre serait mieux avec un fond intégralement noir, comme ça quoi:
Parce que l'espèce de #161A1B sur du #000305... Voilà quoi :/
Et aussi, soit mettre SG-JDR et SG-CINE dans le même style que Forum / Chercher / Membres / Groupes / Profil / Mp / Off ou les mettre ailleurs, parce que la difference de "brillance" et de taille, s'pas bô.
Sinon, ça:
De plus, c'est extension et pas extention
Je crois que c'est tout
Et puis les boutons nouveau/répondre serait mieux avec un fond intégralement noir, comme ça quoi:
Parce que l'espèce de #161A1B sur du #000305... Voilà quoi :/
Et aussi, soit mettre SG-JDR et SG-CINE dans le même style que Forum / Chercher / Membres / Groupes / Profil / Mp / Off ou les mettre ailleurs, parce que la difference de "brillance" et de taille, s'pas bô.
Sinon, ça:
C'est un peu inutile vu qu'il y a une bannière...SG-Musique
Une extention du célébrissime Sg-Jdr, consacrée a la musique.
De plus, c'est extension et pas extention
Je crois que c'est tout
Kasunda- Nombre de messages : 87
Instrument : Wacom
- T'es pas un peu chieur et exigeant sur les bords toi ?
Dark_Link_6413- Nombre de messages : 93
Instrument : Batterie
Je serai chieur et exigeant, je rappellerai que le format *.jpg dégrade l'image (contrairement au png ~), et je ferai aussi remarquer qu'il y a un écart de 1px entre les images Forum et Chercher:
Bon bref... Passons.
SG Jdr 90px*48px > http://img1.sunderpicture.com/guest/b8ffbaa_jdr.png
SG Ciné 90px*48px > http://img1.sunderpicture.com/guest/dfe1901_cine.png
Ce qui pourrait donner ça par exemple.
Par contre, il ne s'agit que d'une reconstruction faite main, vu que je connais pas les dimensions à adopter...
Ps: Et puis, Dark_Link_6413, je crois que je suis dans la bonne section pour me plaindre / émettre des suggestions... En gros, il est de mon droit, et je le fait ici prévaloir, de la ramener.
Edit: Il faudrait changer la couleur du texte dans les balises code, car il y a le même "problème" que pour les balises quote de tout à l'heure: Du texte bleu sur fond bleu :/
Ecart peut être dû au fait que l'image Forum à une hauteur de 46px, contrairement aux autres qui en ont une de 48px.
Bon bref... Passons.
Par exemple:Kasunda a écrit:Et aussi, soit mettre SG-JDR et SG-CINE dans le même style que Forum / Chercher / Membres / Groupes / Profil / Mp / Off ou les mettre ailleurs, parce que la difference de "brillance" et de taille, s'pas bô.
SG Jdr 90px*48px > http://img1.sunderpicture.com/guest/b8ffbaa_jdr.png
SG Ciné 90px*48px > http://img1.sunderpicture.com/guest/dfe1901_cine.png
Ce qui pourrait donner ça par exemple.
Par contre, il ne s'agit que d'une reconstruction faite main, vu que je connais pas les dimensions à adopter...
Ps: Et puis, Dark_Link_6413, je crois que je suis dans la bonne section pour me plaindre / émettre des suggestions... En gros, il est de mon droit, et je le fait ici prévaloir, de la ramener.
Edit: Il faudrait changer la couleur du texte dans les balises code, car il y a le même "problème" que pour les balises quote de tout à l'heure: Du texte bleu sur fond bleu :/
Pour les boutons "nouveau" et "repondre" je 'men charge, merci Kasunda!!
Pour le reste, c'est une skin qui est celle du forum d'origine : le SG-JDR et nous ne la changerons donc pas puique c'est en quelque sorte ce qui nous relie à ce forum....
Pour le truc des 1 pixels arrange toi avec Dorva^^
Pour le reste, c'est une skin qui est celle du forum d'origine : le SG-JDR et nous ne la changerons donc pas puique c'est en quelque sorte ce qui nous relie à ce forum....
Pour le truc des 1 pixels arrange toi avec Dorva^^
Nop le truc du 1 pixek c'est pasqu'il y a une catégorie qu'on ne veut pas dans le truc du forum, et je sais pas pourquoi dans le forum de base dorva avait mis un pixel, que j'ai laissé en recopiant la skin.
Pour le SG-ciné et SG-jdr si ils sont comme ca c'est pour qu'ils soient plus voyants que le reste, bien qu'en effet ce soit plus joli comme tu l'a proposé.
Merci pour les boutons répondre et nouveau, j'allais le faire mais comme j'ai déja changé la moitié des boutons du forum, j'avais une flemme terrible. Et il en reste encore pas mal a modifier
Pour la banniére c'est surtout une question d'homogénisation avec les deux autres forums.
Pour le SG-ciné et SG-jdr si ils sont comme ca c'est pour qu'ils soient plus voyants que le reste, bien qu'en effet ce soit plus joli comme tu l'a proposé.
Merci pour les boutons répondre et nouveau, j'allais le faire mais comme j'ai déja changé la moitié des boutons du forum, j'avais une flemme terrible. Et il en reste encore pas mal a modifier
Pour la banniére c'est surtout une question d'homogénisation avec les deux autres forums.
Mouais... Quoi qu'il en soit, placer SG Jdr et SG ciné autrepart, ne serait ce qu'avec un retour à la ligne si c'est possible, rendrait le haut de la page plus esthétique, avec le menu centré par rapport à la bannière.
M'enfin, je dis ça mais je dis rien u.u
M'enfin, je dis ça mais je dis rien u.u
moi j'ia pas envie qu'on change les boutons sg-ciné et sg-jdr
voilou
voilou
Pareil. Je pense qu'il faudrait changer la bannière. La shecter c'est aps forcément le tru de tout le monde (bien que je la trouvasse belle) et une guitare plus populaire serait mieux adaptée. Genre stratocaster ou Lespaul. Et faudrait que je sois admin avec les pleins pouvoirs, pour gouverner avec la terreur.
master windu- Guitar hero
Instrument : Guitare
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 1 sur 10