SG-Musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Suggestions, plaintes ect...

+14
Agen
Lou
nothing
Stu
es'Dorva
master windu
Dark_Link_6413
Kasunda
Myré
Asa
LouLou
O'neill
POney
Malie
18 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Suggestions, plaintes ect... - Page 6 Empty Re: Suggestions, plaintes ect...

Message par master windu Jeu 5 Juil - 15:11

Oui mais en principe quand quelqu'un dit que c'est de la merde, ça sous-entend qu'il aime pas. Et comme tu dis chacun c'est goûts donc si la personne trouve ça merdique c'est son choix.
master windu
master windu
Guitar hero
Guitar hero

Nombre de messages : 556
Age : 33
Instrument : Guitare
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, plaintes ect... - Page 6 Empty Re: Suggestions, plaintes ect...

Message par LouLou Jeu 5 Juil - 15:30

Bah c'est bien d'exprimer les choses, même le fait qu'on aime pas, seulement comme j'le faisais remarquer a windu, y'a des manières de faire les choses, tout en respectant ceux qui aiment bien. Parce que les débats sur les gouts et les couleures... s'toujours un bordel donc, faut un minimum d'indulgence, et de respect des autres.
LouLou
LouLou

Nombre de messages : 321
Age : 32
Instrument : Batterie
Date d'inscription : 24/06/2007

http://loulou0802.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, plaintes ect... - Page 6 Empty Re: Suggestions, plaintes ect...

Message par Agen Jeu 5 Juil - 15:41

De toutes façons c'est un secret pour personne, c'est moi qui ai les meilleurs goûts au monde. Vous n'êtes que mes sujets.

Bow Down to the King my friends







:mrgreen:
Agen
Agen

Nombre de messages : 405
Age : 35
Instrument : Guitare
Date d'inscription : 01/07/2007

http://agen666.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, plaintes ect... - Page 6 Empty Re: Suggestions, plaintes ect...

Message par Malie Jeu 5 Juil - 16:59

Ouaip a la limite moi ca me dérange pas qu'on dise c'est de la merde si aprés on argumente un peu.
Mais si y en a qui préfére qu'on dise : je n'aime pas pasque blabla, ok.
Malie
Malie
Admin

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 24/06/2007

https://sg-musique.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, plaintes ect... - Page 6 Empty Re: Suggestions, plaintes ect...

Message par Myré Jeu 5 Juil - 17:03

Non mais c'est surtout car on est sur un forum musical. Donc ici on est censé savoir de quoi on parle... enfin, être un minimimum interessé par la musique et on se doit de défendre nos gouts et de dire pourquoi on aime et pourquoi on aime pas telle chose...
Myré
Myré
Admin

Nombre de messages : 518
Age : 34
Instrument : guitare, piano, chant
Date d'inscription : 24/06/2007

http://myre.zeblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, plaintes ect... - Page 6 Empty Re: Suggestions, plaintes ect...

Message par Malie Jeu 5 Juil - 17:05

J'ai jamais dit le contraire, bien au contraire Very Happy
Mais le fait de commencer par une phrase un peu offensante ne me dérange pas, on est pas au catéchisme ici quoi.
Malie
Malie
Admin

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 24/06/2007

https://sg-musique.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, plaintes ect... - Page 6 Empty Re: Suggestions, plaintes ect...

Message par Myré Jeu 5 Juil - 18:13

Oui oui, c'est sur, je dis juste de respecter les gouts de chacun c'est tout... Allez, un bisous et on oublie tout!
Myré
Myré
Admin

Nombre de messages : 518
Age : 34
Instrument : guitare, piano, chant
Date d'inscription : 24/06/2007

http://myre.zeblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, plaintes ect... - Page 6 Empty Re: Suggestions, plaintes ect...

Message par master windu Jeu 5 Juil - 18:30

Je respecte les goûts des autres. Si on dit "ouaaaah j'aime" sans argumenter ça va mais si on "j'aime pas je trouve ça merdique" sans arguments alors là ça va pas. Comme vous dîtes chacun pense ce qu'il veut et s'il n'a pas envie d'argumenter c'est son droit.
master windu
master windu
Guitar hero
Guitar hero

Nombre de messages : 556
Age : 33
Instrument : Guitare
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, plaintes ect... - Page 6 Empty Re: Suggestions, plaintes ect...

Message par Asa Jeu 5 Juil - 18:43

Si t'aime pas tu dit "j'aime pas", tu dis pas que c'est de la merde. Et si t'a pas d'argument, tu poste pas, c'est tout.
Asa
Asa

Nombre de messages : 274
Age : 33
Instrument : Guitare!
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, plaintes ect... - Page 6 Empty Re: Suggestions, plaintes ect...

Message par master windu Jeu 5 Juil - 19:04

Alors pourquoi tu viens de poster?

Bon je me répète : quand on dit que c'est de la merde, c'est personnel, c'est son propre avis. Je pense pas que quelqu'un ici pense que son jugement est valable pour tout le monde. Si tu veux il faut l'interpréter : "je sais que ce n'est pas le cas pour tout le monde mais de mon humble avis qui m'est propre, je trouve cela merdique et j'aime pas."
master windu
master windu
Guitar hero
Guitar hero

Nombre de messages : 556
Age : 33
Instrument : Guitare
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, plaintes ect... - Page 6 Empty Re: Suggestions, plaintes ect...

Message par Asa Jeu 5 Juil - 19:26

Alors sort ton interprétation parce que c'est pas ça que ça veut dire "c'est de la merde"... Ca dit que le groupe est pourri, et là, c'est que tu considère ton jugement comme vérité générale... C'est exactement pour la raison que tu a évoquée "Je pense pas que quelqu'un ici pense que son jugement est valable pour tout le monde" que t'a pas à dire "c'est de la merde".
Le pire, c'est que la musique, c'est tout basé sur le jugement, c'est pas comme un truc style les maths où tu prouve ce que tu dis avec une formule où je ne sais quoi...
Asa
Asa

Nombre de messages : 274
Age : 33
Instrument : Guitare!
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, plaintes ect... - Page 6 Empty Re: Suggestions, plaintes ect...

Message par Malie Jeu 5 Juil - 19:30

Ouai mais si tu dit juste : C'est de la merde, ca passe moin bien que si tu dit juste : j'aime pas.
Ché pas trop pourquoi, mais c'est comme ca.
Alors que si tu dit : c'est de la merde, c'est trop commercial puis c'est de la soupe, bah tout de suite c'est mieux, ou alors, c'est de la merde, l'ambiance m'acroche pas du tout...
Juste un ptit truc suffit.
M'est avis.
Malie
Malie
Admin

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 24/06/2007

https://sg-musique.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, plaintes ect... - Page 6 Empty Re: Suggestions, plaintes ect...

Message par master windu Jeu 5 Juil - 19:52

Asa a écrit:Alors sort ton interprétation parce que c'est pas ça que ça veut dire "c'est de la merde"... Ca dit que le groupe est pourri, et là, c'est que tu considère ton jugement comme vérité générale... C'est exactement pour la raison que tu a évoquée "Je pense pas que quelqu'un ici pense que son jugement est valable pour tout le monde" que t'a pas à dire "c'est de la merde".
Le pire, c'est que la musique, c'est tout basé sur le jugement, c'est pas comme un truc style les maths où tu prouve ce que tu dis avec une formule où je ne sais quoi...


Bah parcours un peu la toile, va un peu partout, demande à ceux qui otn dit un jour "c'est de la merde" ce qu'ils avaient dans la tête. Je suis aps sûr que beaucoup te diront qu'ils ont dit ça parce que tout le monde doit penser comme eux.

Enfin bon c'est pas grave la prochaine qu'il y a un truc qu'on aime pas, dîtes rien, ou alors argumentez parce que c'est pas du tout respectueux pour celui qui aime de se manifester en disant qu'on aime pas.

Toi même Asa, dans un certain topic que j'avais fait sur le SG tu t'étais contenté d'un "j'aime pas", comme beaucoup d'autres.

Accompagner son "j'aime pas" d'un "c'est de la soupe" ou alors "c'est répétitif" j'appelle pas ça de l'argumentation Malie. Si on trouve quelque chose merdique c'est son choix et comme tu dis Asa la musique c'est pas comme les maths où tu dois démontrer quelque chose pour prouver ce que tu dis. Les goûts et les couleurs ça se discute pas, donc si on a des préférences, libre à nous d'expliquer pourquoi, mais des fois ça s'explique pas.
master windu
master windu
Guitar hero
Guitar hero

Nombre de messages : 556
Age : 33
Instrument : Guitare
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, plaintes ect... - Page 6 Empty Re: Suggestions, plaintes ect...

Message par LouLou Jeu 5 Juil - 19:58

Ce que tu comprends pas windu, et c'est ce que je t'ai dis sur un autre topic, mais t'as rien compris.
Quand tu dis "c'est de la merde" c'est dégradant, et c'est irrespectueux s'tu veux vis a vis de ceux qui aiment. Alors que quand tu dis "j'aime pas" bah ça veut dire la même chose mais c'est pas dégradant.
Et oui, les mots c'est important...
LouLou
LouLou

Nombre de messages : 321
Age : 32
Instrument : Batterie
Date d'inscription : 24/06/2007

http://loulou0802.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, plaintes ect... - Page 6 Empty Re: Suggestions, plaintes ect...

Message par Asa Jeu 5 Juil - 19:59

master windu a écrit:Les goûts et les couleurs ça se discute pas
Nan mais là, si tu commence avec ça, supprimez le forum, et pis voilà. On est la pour discuter, parler. Si on peut plus faire ça, le forum sert plus à rien...

Après, pour le j'aime pas, ça dit que t'aime pas, c'est tout. Si tu dis que c'est de la merde pour dire que t'aime pas, c'est que t'a des problèmes d'expression.
Asa
Asa

Nombre de messages : 274
Age : 33
Instrument : Guitare!
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, plaintes ect... - Page 6 Empty Re: Suggestions, plaintes ect...

Message par master windu Jeu 5 Juil - 20:10

Aaaah ok. Faudrait que tu relises certains de tes posts sur d'autres forums, parce que si c'est pas dégradant ce que t'as dit, ou alors t'avais des problèmes d'expression à l'époque.

Quand je dis que les goûts et les couleurs ça se discute pas, c'est que personne a raison ou a tord sur un sujet qui concerne un artiste ou autre. Mais c'est vrai que j'ai du mal à m'exprimer j'oubliais. Donc argumenter pendant des heures pour avoir le dessus sur l'autre ça sert limite à rien. Quand tu dis "j'aime pas" tu t'expliques si tu veux mais t'auras ni raison ni tord par rapport à celui qui n'est pas d'accord avec toi parce que chacun a ses goûts et toutes les remarques seront subjectives. Après dire que "c'est de la merde" c'est dégradant peut-être. Enfin tout ça parce que j'ai dit que sur Taratata y'avait souvent de la merde... Je me reprends : sur Taratata il ya souvent de la musique qui ne me plaît pas beaucoup. Comme ça tout le monde est content et y'a rien de dégradant dans mes propos du coup.
master windu
master windu
Guitar hero
Guitar hero

Nombre de messages : 556
Age : 33
Instrument : Guitare
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, plaintes ect... - Page 6 Empty Re: Suggestions, plaintes ect...

Message par Asa Jeu 5 Juil - 20:23

Argumenter ne sert pas qu'à avoir raison ou pas, mais aussi à faire valoir son point de vue. Si tu explique bien pourquoi t'aime pas, tu pourra te faire comprendre. Parce que là, tu vois, tu dis qu'un truc, c'est de la merde, tu te fait incendier. Si tu t'explique, on te fait pas chier comme quoi tu dis du mal d'un tel groupe sans raison. On te fait chier comme quoi tu pense pas comme les autres. Mais bon, j'avoue que LouLou a mal choisi le topic pour péter sa durite vu que t'avais argumenté cette fois ci...

Sinon pour mes paroles dégradantes, c'est fort possible, mais envoie-moi quand même des exemples concerts par MP.
Asa
Asa

Nombre de messages : 274
Age : 33
Instrument : Guitare!
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, plaintes ect... - Page 6 Empty Re: Suggestions, plaintes ect...

Message par Malie Jeu 5 Juil - 20:38

Nan mais windun je concoit que tu puisse pas expliquer pourquoi t'aime pas, et a la limite dire j'aime pas sans argumenter je concois (bien que ca n'avance pas bien les chose, mais j'admet et je le fait aussi des fois) mais c'est le " c'est de la merde" qui fait super agressif, genre y savent pas jouer et tout le tralala donc bon...
Aprés voila on est pas obligés d'argumenter tout le temps mais dire que c'est de la merde comme ca pouf ca fait pas avancer le débat et ca en vexe.
Malie
Malie
Admin

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 24/06/2007

https://sg-musique.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, plaintes ect... - Page 6 Empty Re: Suggestions, plaintes ect...

Message par master windu Jeu 5 Juil - 21:29

J'ai pas dit que tel artiste était précisemement de la merde. J'ai juste dit que Taratata passait des groupes biens et des groupes de merde. Mais si le mot merde en choque plus d'un je l'utiliserai plus.
master windu
master windu
Guitar hero
Guitar hero

Nombre de messages : 556
Age : 33
Instrument : Guitare
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, plaintes ect... - Page 6 Empty Re: Suggestions, plaintes ect...

Message par LouLou Jeu 5 Juil - 22:02

Moi ça m'dérange pas de pas argumenter. Au contraire on s'en fou. Sauf pour ma musique personnelle, les critiques sont toujours bonnes a prendre.

windu essaye de comprendre, au lieu de te mettre sur la défensive direct. Pour Taratata, j'suis d'accord y'a pas que des bons groupes, moi ce qui m'a embeter c'est sûr Muse, quand t'as dis, et c'était pas la première que c'était de la merde, ou même pour un autre groupe, j'trouve ça dégradant s'tout. Si on pouvait employer des mots qui ne dégradent pas la musique par respect pour ceux qui aiment, bah c'est cool Smile
LouLou
LouLou

Nombre de messages : 321
Age : 32
Instrument : Batterie
Date d'inscription : 24/06/2007

http://loulou0802.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, plaintes ect... - Page 6 Empty Re: Suggestions, plaintes ect...

Message par Kasunda Jeu 5 Juil - 22:09

J'aime pas Windu. C'est un Troll. Et en plus c'est de la soupe.
Kasunda
Kasunda

Nombre de messages : 87
Instrument : Wacom
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, plaintes ect... - Page 6 Empty Re: Suggestions, plaintes ect...

Message par master windu Ven 6 Juil - 12:42

LouLou a écrit:Moi ça m'dérange pas de pas argumenter. Au contraire on s'en fou. Sauf pour ma musique personnelle, les critiques sont toujours bonnes a prendre.

windu essaye de comprendre, au lieu de te mettre sur la défensive direct. Pour Taratata, j'suis d'accord y'a pas que des bons groupes, moi ce qui m'a embeter c'est sûr Muse, quand t'as dis, et c'était pas la première que c'était de la merde, ou même pour un autre groupe, j'trouve ça dégradant s'tout. Si on pouvait employer des mots qui ne dégradent pas la musique par respect pour ceux qui aiment, bah c'est cool Smile

Je sais pas où j'ai dis ça, Muse de la merde? j'ai même dit que y'avait une chanson que j'aimais bien. Ce n'est pas un groupe que j'apprécierai pour un sous mais j'irais pas jusqu'à dire que c'est de la merde.


les Trolls ça mange pas de soupe.
master windu
master windu
Guitar hero
Guitar hero

Nombre de messages : 556
Age : 33
Instrument : Guitare
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, plaintes ect... - Page 6 Empty Re: Suggestions, plaintes ect...

Message par Kasunda Ven 6 Juil - 17:00

Les Troll, ça mange des elfs farcis avec des pommes.
Sinon, tu manges de la soupe?
Kasunda
Kasunda

Nombre de messages : 87
Instrument : Wacom
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, plaintes ect... - Page 6 Empty Re: Suggestions, plaintes ect...

Message par master windu Ven 6 Juil - 20:07

De temps en temps. Les trolls ça mange des gobelins.

But stop the HS.
master windu
master windu
Guitar hero
Guitar hero

Nombre de messages : 556
Age : 33
Instrument : Guitare
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, plaintes ect... - Page 6 Empty Re: Suggestions, plaintes ect...

Message par Myré Lun 23 Juil - 16:30

Je proteste Stu et Windu ne sont pas des Guitar et Bass Hero!
Myré
Myré
Admin

Nombre de messages : 518
Age : 34
Instrument : guitare, piano, chant
Date d'inscription : 24/06/2007

http://myre.zeblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, plaintes ect... - Page 6 Empty Re: Suggestions, plaintes ect...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum