Suggestions, plaintes ect...
+14
Agen
Lou
nothing
Stu
es'Dorva
master windu
Dark_Link_6413
Kasunda
Myré
Asa
LouLou
O'neill
POney
Malie
18 participants
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Suggestions, plaintes ect...
Nan mais là, tu reproche à quelqu'un d'être direct et de dire ce qu'il pense quand même.
Asa- Nombre de messages : 274
Instrument : Guitare!
Non, je lui reproche d'insulter les gens comme ça.
Mais y'a pas besoin de discuter de ça, il sait très bien ce que je pense de toute manière donc...
Mais y'a pas besoin de discuter de ça, il sait très bien ce que je pense de toute manière donc...
- Bah faut pas lprendre au premier degré...
Tu dis que Agen c'est pas une grosse perte, bah moi jte dis que si.
Tu dis que Agen c'est pas une grosse perte, bah moi jte dis que si.
Dark_Link_6413- Nombre de messages : 93
Instrument : Batterie
Bah j'avoue qu'avec lui j'ai eu du mal pendant longtemps. mais quand il n'essaie pas de dire que t'es nul parce que tu connais pas les enfants d'Asaj Ventress (ouais elle a pas d'enfants je m'en fou) ou d'autres trucs du genre que tu connais pas de son univers, il peut être très simpa et même parfois il a de l'humour. Enfin on a été beaucoup à se prendre la tête (loulou, Lou, moi et j'en passe) avec lui ça veut pas dire que c'est un gros con borné qui insulte tout le monde. Même si le second degré est pas touours perceptible dans ses propos.
master windu- Guitar hero
Instrument : Guitare
D'autant plus que ça fait des mois que j'ai arrêté d'insulter les gens sur le SG
Puis tu dis que jsuis au courant de ce que tu dis mais c'ets pas toi qui a chaque fois que je balançais une pique (durant les denriers moments) cité mon post avec des :XD: ??
Puis tu dis que jsuis au courant de ce que tu dis mais c'ets pas toi qui a chaque fois que je balançais une pique (durant les denriers moments) cité mon post avec des :XD: ??
Ouai désolé pour ce que j'ai dis au dessus c'est un peu exagérer.
Mais ça n'empêche que des fois t'as sacrément abusé... même si c'est vrai que ces derniers temps t'as été plutot kioul, et c'est kioul d'ailleurs.
Mais ça n'empêche que des fois t'as sacrément abusé... même si c'est vrai que ces derniers temps t'as été plutot kioul, et c'est kioul d'ailleurs.
Asa... On a rien contre les noirs, je te le jure...Asakura a écrit:Toi à un moment, t'arrêtais pas de faire des remarques sur mes origines, bah là spareil.
Le Sg-Musique, pour information, est déjà classé dans les plus dynamiques forumactifs thème musical .
Déjà ?
Doit pas y avoir grand chose alors ^^.
Moi j'laime bien ce ptit forum, les membres sont motivés, gentils, et se connaissent bien malgrés que le forum soit tout nouveau, l'ambiance est bonne, bref, c'est une réussite totale
Doit pas y avoir grand chose alors ^^.
Moi j'laime bien ce ptit forum, les membres sont motivés, gentils, et se connaissent bien malgrés que le forum soit tout nouveau, l'ambiance est bonne, bref, c'est une réussite totale
Trop , j'adore , et c'est incroyable avant la musique, j'y allais pas , maintenant tous les jours ! Je le kiff ce p'tit !! et Bravo Malie !!!
Lou- Nombre de messages : 178
Instrument : Triangle
Merci ^^. Mais moi j'ai pas fait grand chose, c'est graces au liens lumineux de Dorva que vous etes venus, et grace aux super membres que le forum et si vivant et si chouette.
Je n'ai fait que tourner la clef de contact
Je n'ai fait que tourner la clef de contact
Oui en fait... C'est grâce à moi.
Faudrait p'tetre une partie ou on pourrait parler des albums qui sortent etc.. no?
Bonne idée.
Une suggestion quand a l'emplacement ?
Enfin aprés, on peut parler de ca dans le topic dédié au groupe, ca ferais moin de bazard.
A vous de voir, dans la corporation Sg, le peuple est roi.
Une suggestion quand a l'emplacement ?
Enfin aprés, on peut parler de ca dans le topic dédié au groupe, ca ferais moin de bazard.
A vous de voir, dans la corporation Sg, le peuple est roi.
Wai je pense qu'en parler dans le topic dédié au groupe c'est la meilleure idée.
D'accord avec Stuart.
Bah dans ce cas là j'pense qu'on pourrait faire une ptite partie News dans la grande partie des groupes... et puis a chaque fois que y'a un truc qui sort, ou quelque chose de nouveau bah on poste dedans.
Stu a écrit:D'accord avec LouLou
Donc tu n'es plus d'accord avec moi ... espèce de traitre !!!
Après ca va faire des topics inutiles je pense... Quand il y a une sortie d'album parlez en dans le topic dédié au groupe, tout simplement, c'est ce qui me parait le plus simple...
Tout simplement pour dire qu'il faudrait arrêter de "poluer" les topics" en marquand comme commentaire "c'est de la merde" om des choses du genre. Vous avez tout à fait le droit de dire que vous n'aimez pas, mais n'allez pas dire que c'est de la merde car si les topics existent c'est que des gens aiment et que par conséquent il faut respecter les gouts de chacun. Si on commence à dire que tout est de la merde ca va finir par créer des confilts donc une mauvaise ambiance et donc sanctions...
Et si possible, je pense que si on aime pas, un minimum d'explications sur pourquoi on aime ou pas est pas mal plutôt qu'un message qui dit juste : "j'aime pas." (qui ne sert strictement à rien sans explications)
Asa- Nombre de messages : 274
Instrument : Guitare!
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 5 sur 10