Les Saints Paniqués [pop, rock, ska]
+2
Malie
Lou
6 participants
Page 1 sur 1
Les Saints Paniqués [pop, rock, ska]
Bon alors , la partie musique du Sg ayant été transféré ici je me dois de refaire un topic sur mes copines , so groupe Briochin et oui St-Brieuc , ce sont deux demoiselles : une guitariste et chanteuse Lucile et une batteuse. Ce groupe s'est formé l'été dernier , au debut le groupe s'apellait Connotation ******** mais après quelques discutions il a changé le nom. Dernièrement elles ont participé a un concours de la chanson d'amour à St Brieuc , il falait écrire une chanson sur le thème de l'amour et l'envoyer avant le 31 février , sur 45 groupes elles ont été parmis les 10 séléctionnés ensuite elles ont enregistré leur tube : Joyeux Bordel en studio , puis un concert le 21 juin ou elles ont gagné a 101,3 décibels contre un groupe très connu en Bretagne : Les Gens Normals. Enfin voila pour la bio/disco-graphie de ces demoiselles !
Voici leur site ou vous pouvez écouter, voir des vidéos enfin plein de truc bien :Http://les.saints.paniques.free.fr
Enjoy
Voici leur site ou vous pouvez écouter, voir des vidéos enfin plein de truc bien :Http://les.saints.paniques.free.fr
Enjoy
Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 14:21, édité 1 fois
Lou- Nombre de messages : 178
Instrument : Triangle
Re: Les Saints Paniqués [pop, rock, ska]
Moi j'aime toujours bien, mais ca manque toujours de basse :p
Ouais c'est sympa! :)
Donne envie de danser.
Donne envie de danser.
brainwashed- Nombre de messages : 22
A ouais tient des nouvelles , elles sont encore en concert , elles ont été invité a un festival avec une vingtaine de groupes plus ou moins connus en bretagne le 14 aout. Si Malie t'es la lol , c'est a 10km de st brieuc : festival de la miaout. Et ce festival les a classé comme groupe Ska peut-etre peut-on changer le titre !
Putain c'est chouette elles se sont propulsées vachement vite !
Elles ont de nouvelles chansons ?
Elles ont de nouvelles chansons ?
A se propulser vachement vite on fini comme Tokio Hotel ou naast. Attention.
master windu- Guitar hero
Instrument : Guitare
Ouai mais leur coeur est encore pur :p
Et leur premier concert c'etait pas l'olympia non plus.
Et leur premier concert c'etait pas l'olympia non plus.
Si c'est des filles, pourquoi elles ne se sont pas appelées "Les Saintes Paniquées" ?
Plusieurs questions :
Alors nouvelles chansons, oui mais pas encore enregistrées, elles le feront à la rentrée en studio. Un LUIS qui parle de nos soirées (arrosées ) et quelques unes en court d'écriture.
Elles finiront pas comme Naast ou Th, c'est pas du tout leur style et surtout pas leur esprit, elles gardent la tête sur terre ( je sais pas si ça se dit ) ! Enfin non la sérieux, ce sera pas comme ça.
Ouais elles se propulsent et c'est vachement bien.
Pas les Saintes Paniqués car si tu as remarqué le jeu de mort : sein pas niqué ou des saints(dieu) paniqués( en panique) !
Voila
Alors nouvelles chansons, oui mais pas encore enregistrées, elles le feront à la rentrée en studio. Un LUIS qui parle de nos soirées (arrosées ) et quelques unes en court d'écriture.
Elles finiront pas comme Naast ou Th, c'est pas du tout leur style et surtout pas leur esprit, elles gardent la tête sur terre ( je sais pas si ça se dit ) ! Enfin non la sérieux, ce sera pas comme ça.
Ouais elles se propulsent et c'est vachement bien.
Pas les Saintes Paniqués car si tu as remarqué le jeu de mort : sein pas niqué ou des saints(dieu) paniqués( en panique) !
Voila
Lou a écrit:, elles gardent la tête sur terre ( je sais pas si ça se dit )
Les pieds sur terre ou la tête sur les épaules.
master windu- Guitar hero
Instrument : Guitare
Mdr, merci Windu
Wai j'avais calcul pour le jeu de mot mais bon, ça reste moche ce nom :^)
J'aime bien ce nom, il est marrant. En tout cas j'aime beaucoup ce qu'elles font. C'est frais, dansant, qu'elle continuent comme ca, c'est vachement bien!
Je me permet un petit UP, elles ont une nouvelle chanson sur le blog : Les Mouches !
Qu'elles ont joué au festival. Elle est très sympa !
http://les.saints.paniques.free.fr
Qu'elles ont joué au festival. Elle est très sympa !
http://les.saints.paniques.free.fr
Page 1 sur 1