Comment ranger les groupes / artistes ???
4 participants
Page 1 sur 1
Qelle methode préférez vous
Comment ranger les groupes / artistes ???
Précisions sur les choix du sondage :
Comme Kasunda, on bougerais rien sauf les titres des topics, ce qui donnerais par exemple : [punk] The Ramones
Comme Stu : On fait des sous parties pour classer les groupes par genre, dans des genres assez larges pour qu'on hésite pas. L'avantage serais d'encourager les gens a poster d'autres genres de musique que du rock.
Comme Kasunda, on bougerais rien sauf les titres des topics, ce qui donnerais par exemple : [punk] The Ramones
Comme Stu : On fait des sous parties pour classer les groupes par genre, dans des genres assez larges pour qu'on hésite pas. L'avantage serais d'encourager les gens a poster d'autres genres de musique que du rock.
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 13:16, édité 1 fois
Re: Comment ranger les groupes / artistes ???
Bah en fait j'ai regardé et on peut pas trop bouger l'ordre des topics, faudrais donc faire des sous parties. Mais je rajoute le choix.
C'est vrai que je préférerais l'ordre alphabétique.
J'ai donc voté pour Kasunda et Myré.
C'est vrai que je préférerais l'ordre alphabétique.
J'ai donc voté pour Kasunda et Myré.
Mais non mais pour l'ordre alphabétique faut créer de grands topics correpondant à des lettres ou des groupes de lettre, enfin il me semble.
Moi je suis pour toute solution permettant de rendre facilement accessible le topic cherché, tant pour le newbie que pour le membre...
Moi je suis pour toute solution permettant de rendre facilement accessible le topic cherché, tant pour le newbie que pour le membre...
Oui on peut faire comme faisait le SG-ciné a ses débuts, des sous-forums par groupes de lettres.
On peut faire large au début et préciser au fur et a mesure que le nombre de fiches augmente.
Je pense que l'idée de Kasunda peut etre bonne a exploiter aussi, en même temps que le classement alphabétique.
On peut faire large au début et préciser au fur et a mesure que le nombre de fiches augmente.
Je pense que l'idée de Kasunda peut etre bonne a exploiter aussi, en même temps que le classement alphabétique.
Oui les deux en même temps ca peut le faire je pense....
Tout en sachant que le problème de classification se pose aussi.
Ben non... Enfin je crois pas
Si on range par ordre alphabétique par groupe de lettres par exemple
-Groupes de A à E
-Groupes de E à I
(ce n'est qu'un exemple) et que la dedans ou tri les topics comme la dit Kasunda, je pense que ca pourrait le faire...
Si on range par ordre alphabétique par groupe de lettres par exemple
-Groupes de A à E
-Groupes de E à I
(ce n'est qu'un exemple) et que la dedans ou tri les topics comme la dit Kasunda, je pense que ca pourrait le faire...
Mais vous m'avez dit que ca poserait un probleme de ranger Calogero dans rock ou dans chanson francaise...
Le système de Kasunda propose aussi ce type de classification, non?
Le système de Kasunda propose aussi ce type de classification, non?
Ben non si dans le titre du topic on met par exemple pour Calogero:
[pop-rock-ch francaise] Calogero
Je vois pas où est le problème
[pop-rock-ch francaise] Calogero
Je vois pas où est le problème
Oui ou alors on laisse ca a la responsabilité de celui qui a ecrit la fiche. Ca n'engage a rien.
Et c'est quand même moin génant que si c'était des parties, puisque ca ne géne pas a la recherche d'un groupe.
Et c'est quand même moin génant que si c'était des parties, puisque ca ne géne pas a la recherche d'un groupe.
C'est pas faux du tout... Je plussoies totalement Malie.
PS: me suis trompé dans le sondage. Je voulais mettre comme Kasunda et comme moi mais j'ai mis que comme moi, manque d'intelligence (absence de cerveau oblige...)
PS: me suis trompé dans le sondage. Je voulais mettre comme Kasunda et comme moi mais j'ai mis que comme moi, manque d'intelligence (absence de cerveau oblige...)
Je suis ok avec Stu. Stout.
brainwashed- Nombre de messages : 22
Koupaing !
Mais sinon je trouve le mix des idées de Myré et de Kasunda ps mauvais du tout.
Mais sinon je trouve le mix des idées de Myré et de Kasunda ps mauvais du tout.