The Crush
+6
O'neill
Malie
Asa
LouLou
Kasunda
Myré
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: The Crush
Sweet Child O'mine a été faite en 20 minutes et ya très certainement plein d'autres groupes où c'est le cas.
Bien sur la base peut être posée en quelques minutes..
Mais le travail derrière n'est jamais réellement achevé.
En plus on trainait le riffde ce morceau depuis des plombes, ajoutons quelques intuitions de bon aloi, des idées brillantes et on y est
En plus c'est une chanson instrumentale
Mais le travail derrière n'est jamais réellement achevé.
En plus on trainait le riffde ce morceau depuis des plombes, ajoutons quelques intuitions de bon aloi, des idées brillantes et on y est
En plus c'est une chanson instrumentale
C'est prévu. Mais sans la batterie faut que notre batteur apprenne a se servir du matos pour enregistrer la batterie..
C'est a peu près ca Agen ^^
Non mai faut que je m'enregistre & faut que àa rende bien sinon c'est vraiment un son pourri qui sort.
Mais je vais apprendre à maitreiser un logiciel de sonorisation pour enregistrer la batterie.
Non mai faut que je m'enregistre & faut que àa rende bien sinon c'est vraiment un son pourri qui sort.
Mais je vais apprendre à maitreiser un logiciel de sonorisation pour enregistrer la batterie.
O'neill- Nombre de messages : 33
Instrument : Batterie : TAPER ! ! !
Ouai en tout cas la batterie est géniale sur ce morceau, on est rentré en communion parfaite avec Lionel (ou presque)
LouLou a écrit:T'as des micros Lionel?!
On tout ce qu'il nous faut en salle de répèt' :mrgreen:
Et alors? C'est exactement ce que je viens de dire ! Dans le placard y'a les micros pour la batterie.
Ouais, on a des micros pour la batterie.
& en gros, ça veut dire que je suis plus créatif en étant demi-manchot que quand je suis valide ?
Je sens que je vais garder mon platre un peu plus longtemps finalement.
& en gros, ça veut dire que je suis plus créatif en étant demi-manchot que quand je suis valide ?
Je sens que je vais garder mon platre un peu plus longtemps finalement.
Loulou a écrit:Vous faites des morceaux en une aprem' :/
- Ben way .
Scoûte combien des micros pour une batterie ?
Dark_Link_6413- Nombre de messages : 93
Instrument : Batterie
Cher si tu veux des bons.
Si t'as pas trop la flème, tu vas sur Thomann et tu cherches :gah:
Si t'as pas trop la flème, tu vas sur Thomann et tu cherches :gah:
Dark_Link_6413 a écrit:Loulou a écrit:Vous faites des morceaux en une aprem' :/
- Ben way .
Scoûte combien des micros pour une batterie ?
Nan mais on a pas composé les morceau en une aprém hein, c'est des morceaux qu'on joue depuis longtemps qu'on a enregistrés.
Mais quand on compose ensemble, ouais des fois on arrive a faire une chanson en une aprém (bien qu'une chanson ne soit jamais vraiment terminée). Enfin quand même en general quelqun arrive avec un ptit riff qu'il a composé, ou des paroles, on part pas de rien.
Alex, moi j'ai déja les micros à disposition.
Mais ce sont pas les miens, ils appartiennent à l'école de musique , qui peut me les prêter (vive le pistonnage)
Sur "leguide.net", le set de micros est à 429 neuros. Il est ou papa Bill Gates ? ? ?
Ca ressemble à ca :
&, pour Link, l'offre est ici, si tu veux :
http://www.total-music.fr/produits/home-studio-micros-instruments-shure-kit-batterie-serie-pg-kit-de-micros-pour-batterie_7_S09SHU033A.html
Mais ce sont pas les miens, ils appartiennent à l'école de musique , qui peut me les prêter (vive le pistonnage)
Sur "leguide.net", le set de micros est à 429 neuros. Il est ou papa Bill Gates ? ? ?
Ca ressemble à ca :
&, pour Link, l'offre est ici, si tu veux :
http://www.total-music.fr/produits/home-studio-micros-instruments-shure-kit-batterie-serie-pg-kit-de-micros-pour-batterie_7_S09SHU033A.html
Ouai le set de micros, avec un pour chaque tom et 2 overheads quoi^^
Moi perso' pour m'enregistrer j'ai 2 shure que je fou en overhead, c'est largement suffisant^^
Moi perso' pour m'enregistrer j'ai 2 shure que je fou en overhead, c'est largement suffisant^^
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3