The Crush
+6
O'neill
Malie
Asa
LouLou
Kasunda
Myré
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: The Crush
le chanteur a une voix vraiment magnifique, la guitariste gère à merveille (et quand elle chante par contre on l'entend pas beaucoup donc c'est dommage mais j'imagine qu'elle chante très bien sinon), le bassiste aussi (sauf quand il saute et qu'il se décale, mais on lui en veut pas, il a une bonne présence scenique, ça rattrape ) et le batteur.. en j'y connais vraiment rien en batterie, alors le batteur, j'dirai rien sur lui.
Voilà, allez les voir en concert (c'est quand ???) !!
Voilà, allez les voir en concert (c'est quand ???) !!
nothing- Nombre de messages : 181
Instrument : guitare classique
En Septembre.
Kasunda- Nombre de messages : 87
Instrument : Wacom
ah bon, il a un problème le batteur ? et eu, où ça ?
OO quel boulet. Et la localisation du concert de septembre sinon ?
S'pas un site, c'est un blog.
Kasunda- Nombre de messages : 87
Instrument : Wacom
ah oui, merci désolée. (kasunda t'es pas un peu rabat-joie aujourd'hui ?)
Ro la la qu'es ce que j'entend, le batteur va vraiment se tirer à force. J'ai jamais vu quelqu'un faire 2 concert de jazz & jembé avec le poignet droit (celui qui dirige) dans le platre.
Alors le boulet, je pense pas que ce soit lui mais plutôt ce qui croient que un petit platre pourrait l'empêcher de faire ce qu'il veut.
Ensuite quand Sébastien Loeb a un soucis mécanique, on le traite pas de boulet que je sache.
Alors un peu de respect pour ceux qui osent se déplacer autrement qu'avec des moyens de locomotions polluants.
A bon entendeur salut.
Alors le boulet, je pense pas que ce soit lui mais plutôt ce qui croient que un petit platre pourrait l'empêcher de faire ce qu'il veut.
Ensuite quand Sébastien Loeb a un soucis mécanique, on le traite pas de boulet que je sache.
Alors un peu de respect pour ceux qui osent se déplacer autrement qu'avec des moyens de locomotions polluants.
A bon entendeur salut.
O'neill- Nombre de messages : 33
Instrument : Batterie : TAPER ! ! !
j'en ai rien à foutre de Loeb, et je sais pas non plus ce qui est arrivé à ce cher batteur, c'était de l'humour quand je disais 'le boulet' ça voulais dire ''quel dommage si il peut pas jouer" plutôt que ''mais quel abruti, il aurai quand même pu s'embaler dans du coton et arrêter de bouger pour pas risquer de se blesser, au moins par respect pour les fan de the crush quand même"
(et j'ai pas compris le début du post,
ça sous entend que un platre arrête notre batteur, ou pas ?)
edit : euh merde, j'avais fais le raport entre ton pseudo et toi... s'pour ça que t'as réagis violemment uhu lol oki, ben s'plique moi tu joue avec un platre ?
(et j'ai pas compris le début du post,
ça sous entend que un platre arrête notre batteur, ou pas ?)
edit : euh merde, j'avais fais le raport entre ton pseudo et toi... s'pour ça que t'as réagis violemment uhu lol oki, ben s'plique moi tu joue avec un platre ?
O'neil t'arrives quand même a joué ou pas du tout?!
Enfin ça dépend c'est quel cheville et quel poignet^^ :gah:
J'suis sûr que c'est possible de jouer en étant dans l'platre!
Enfin ça dépend c'est quel cheville et quel poignet^^ :gah:
J'suis sûr que c'est possible de jouer en étant dans l'platre!
Jpeux te casser une cheville et un poignet pour qu'on teste?
Asa- Nombre de messages : 274
Instrument : Guitare!
Ouais non mais la cheville va bien, c'était juste un contre coup de la chute mais sinon ca va. Quoique, je peux pas faire de trucs compliqués avec (des trucs d'escalade quoi).
Mais sinon elle va bien. C'était pas ça le soucis.
Nothing, moi aussi je plaisantais t'inquiète pas.
C'était juste pour me défouler, merci de m'en avoir offert l'occasion.
En fait, tu n'as pas tord en disant " boulet" par la traduction "mais quel abruti, il aurai quand même pu s'embaler dans du coton et arrêter de bouger pour pas risquer de se blesser, au moins par respect pour les fan de the crush quand même"
Parce que en fait, je suis descendu de chez moi (par une pente assez raide) pour aller faire l'une des dernières répètitions des concerts à venir. Je suis descendu en TROTINETTE (moyen de locomotion non polluant) & dans la descente (aux environs de 30 km/h), une des poignées est sorti de son tube. & comme je ne sais pas chuter en m'appuyant sur la main droite, je me la suis amochée avec à la clé, une cassure du nonoss radius. 1 mois de platre au final.
& je me présente, JE SUIS LE CRAZY DRUMERS DES CRUCHES.
& fier de l'être (quoi qu'on en dise).
Mais sinon elle va bien. C'était pas ça le soucis.
Nothing, moi aussi je plaisantais t'inquiète pas.
C'était juste pour me défouler, merci de m'en avoir offert l'occasion.
En fait, tu n'as pas tord en disant " boulet" par la traduction "mais quel abruti, il aurai quand même pu s'embaler dans du coton et arrêter de bouger pour pas risquer de se blesser, au moins par respect pour les fan de the crush quand même"
Parce que en fait, je suis descendu de chez moi (par une pente assez raide) pour aller faire l'une des dernières répètitions des concerts à venir. Je suis descendu en TROTINETTE (moyen de locomotion non polluant) & dans la descente (aux environs de 30 km/h), une des poignées est sorti de son tube. & comme je ne sais pas chuter en m'appuyant sur la main droite, je me la suis amochée avec à la clé, une cassure du nonoss radius. 1 mois de platre au final.
& je me présente, JE SUIS LE CRAZY DRUMERS DES CRUCHES.
& fier de l'être (quoi qu'on en dise).
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 13:39, édité 1 fois
O'neill- Nombre de messages : 33
Instrument : Batterie : TAPER ! ! !
ah, ben voilà ch'est mieux avec des explications :-) Bon, les autres membres, prennez note : pas de conduites à risque ! Merde quoi, c'est bien ce que vous faites, alors euh... continuez !
Oh ben moi je l'ai déjà eu mon accident il y a quelques mois, il ne manque plus que Malie et Stu (si vous pouviez l'avoir à une date la plus éloignée d'un concert ce serait kioule!)
T'y arriveras pas.Asa a écrit:Jpeux te casser une cheville et un poignet pour qu'on teste?
Kasunda a écrit:S'pas un site, c'est un blog.
J'te merde. A part le zeblog a la fin l'adresse de , y'a plus rien qui fait que ca ressemble à un blog lambda..
Super repet' cet aprém, aprés le départ de la président de notre fan club on a pondu un nouveau morceau qui est... sublime
Ca c'est de la musique, et ca c'est du vrai vrai plaisir.
Ca c'est de la musique, et ca c'est du vrai vrai plaisir.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3