SG-Musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Elvis Presley [rock n'roll]

3 participants

Aller en bas

Elvis Presley [rock n'roll] Empty Elvis Presley [rock n'roll]

Message par master windu Jeu 16 Aoû - 14:39

Elvis Presley [rock n'roll] 3808



Elvis Aaron Presley, surnommé « The King », (8 janvier 1935 à Tupelo, Mississippi - 16 août 1977 à Memphis, Tennessee) est un chanteur et un acteur américain. Son influence sur la culture musicale est mondiale.
De son vivant, Elvis a vendu environ 700 millions de disques, a joué dans 31 films, donné 1 054 concerts aux États-Unis et trois au Canada, donné 525 spectacles à Las Vegas[1]. Il a été le premier artiste à donner un concert par satellite. Le concert eut lieu le 14 janvier 1973 à Hawaii et il fut regardé simultanément par un milliard de téléspectateurs dans 43 pays. Il est apparu dans sept émissions de télévision. À sa mort, sa fortune personnelle représentait 100 millions USD.
De sa mort en 1977 à 1980, il s'est vendu 400 millions de disques d'Elvis. Pendant ces quatre années consécutives, il a été l'artiste décédé qui a rapporté le plus d'argent.
D'après le magazine américain Forbes, en 2004, Elvis était l'artiste décédé classé dans le Top 10 duquel les héritiers avaient reçu le plus de redevances soit 31 millions d'euros ou 47 millions de dollars canadiens.

source : wikipedia


Ce n'est pas le premier rockeur, mais c'est le premeir blanc à jouer ce type de musique. Bien que ce fut une grosse machine à argent, il a apporté beaucoup et a tout changé. après on aime ou on aime pas, mais c'est un grand. Bon anniversaire.
master windu
master windu
Guitar hero
Guitar hero

Nombre de messages : 556
Age : 33
Instrument : Guitare
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Presley [rock n'roll] Empty Re: Elvis Presley [rock n'roll]

Message par Darkdrapsag Ven 17 Aoû - 12:49

Je connais pas trop, mais j'aime bien. Pour moi, c'est surtout un excellent chanteur.
Je connais surtout la période où il était plus vieux. (In the Ghetto, Love me Tender).
Darkdrapsag
Darkdrapsag

Nombre de messages : 18
Age : 33
Instrument : Saxophone&Guitare
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Presley [rock n'roll] Empty Re: Elvis Presley [rock n'roll]

Message par Dark_Link_6413 Ven 17 Aoû - 12:53

- Je déteste, et quand je vois les gens pleurer en approchant de la maison du King parce qu'il est mort, j'ai pitié de ces gens-là...
Dark_Link_6413
Dark_Link_6413

Nombre de messages : 93
Age : 35
Instrument : Batterie
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Presley [rock n'roll] Empty Re: Elvis Presley [rock n'roll]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum