IMPORTANT : C'est de la merde oupa ?
+9
Kasunda
Dark_Link_6413
LouLou
Lou
Agen
master windu
Myré
Asa
Malie
13 participants
Page 1 sur 1
C'est de la merde oupa ?
IMPORTANT : C'est de la merde oupa ?
Bon, comme on pollue tous nos topics avec l'eternel débat : A t'on le droit de dire que c'est de la merde, et que ceux qui ne sont pas d'accords le disent aussi (pasque c'est plus facile d'etre exigeant avec les autres qu'avec soi-meme et c'est normal), on va voter une fois pour toute et mettre fin a cette mauvais ambiance qui pourris tout.
Deux choix au sondage et si vous avez d'autres proposition je rajouterais.
C'est partit.
Deux choix au sondage et si vous avez d'autres proposition je rajouterais.
C'est partit.
Re: IMPORTANT : C'est de la merde oupa ?
Le maitre mot doit etre le respect. Même si c'est une chose avec laquele il semble que j'aie du mal... On va dire que comme ça, il y aura peut-être moins de chance que je dérape et que je prenne des sanctions (nan, mon sujet principal de discussion n'est pas ma propre personne)
Asa- Nombre de messages : 274
Instrument : Guitare!
Tant que la personne qui dit ça comprends que ce qu'elle dit est subjectif ça me gêne pas. ce qui me gêne c'est qu'on m'engueule quand je l'utilise alors que les premiers à critiquer le fait de dire que "c'est de la merde" ça ne se fait pas, se permettent de le dire.
master windu- Guitar hero
Instrument : Guitare
Nan mais dire "tain U2 et Muse c'est grave de la merde" jvois pas en quoi c'est irrespectueux (sauf envers le groupe, mais osef il le verra jamais )
Ca revient au même que de dire "j'aime pas" donc bon c'est pas comme si je disais à Myre "putain mais t'écoutes vraiment de la merde, t'es un pauvre connard, va te pendre"
Ca revient au même que de dire "j'aime pas" donc bon c'est pas comme si je disais à Myre "putain mais t'écoutes vraiment de la merde, t'es un pauvre connard, va te pendre"
Dire que c'est nul et que t'aimes pas c'est pas du tout pareil ! Tu dis que t'aimes pas , mais pas que c'est de la merde ( pour les fans du moins ) ! Apres j'avoue avoir dit que Th c'est de la merde mais y pas de fan ou de personne qui aime donc tout va bien
Lou- Nombre de messages : 178
Instrument : Triangle
Lou a écrit:Dire que c'est nul et que t'aimes pas c'est pas du tout pareil ! Tu dis que t'aimes pas , mais pas que c'est de la merde ( pour les fans du moins ) ! Apres j'avoue avoir dit que Th c'est de la merde mais y pas de fan ou de personne qui aime donc tout va bien
Le problème est là. Je répète et re-répète que quand quelqu'un dit "c'est de la merde" c'est complètement subjectif donc ça reviens au même que "j'aime pas". Et se permettre de dire que "c'est de la merde" seulement sur les groupes qui n'ont pas de fans sur le forum c'est encore plus bas.
master windu a écrit:Et se permettre de dire que "c'est de la merde" seulement sur les groupes qui n'ont pas de fans sur le forum c'est encore plus bas.
Là j'approuve. Quoi qu'il soit décidé, ça doit être pour tout le monde pareil.
Asa- Nombre de messages : 274
Instrument : Guitare!
Toi vu ta signature arrête de poster et va t'acheter des goûts :gah:
- XD Agen.
Jsuis d'accord avec Agen et Windu :beh.
Jsuis d'accord avec Agen et Windu :beh.
Dark_Link_6413- Nombre de messages : 93
Instrument : Batterie
Moi je suis assez d'accord avec Agen et Windu, même si c'est sur que ca parrait super abrupte quand on dit ca.
Mais au fond c'est vrai qu'on s'encombre de politesses obsolétes...
Alor pourquoi pas pouvoir dire ce qu'on pense ?
Par contre si cette loie et votée faudra plus raler aprés dans les topics.
J'ai pas encore voté je reflechis encore un peu.
Mais au fond c'est vrai qu'on s'encombre de politesses obsolétes...
Alor pourquoi pas pouvoir dire ce qu'on pense ?
Par contre si cette loie et votée faudra plus raler aprés dans les topics.
J'ai pas encore voté je reflechis encore un peu.
Juste pour dire qu'on est sur un forum, pas sur un logiciel de communication, donc chaque post devrait être un minimum constructif, pas de "omgkikoolol" ou de "+1"...
Lorsque vous dialoguez, faites le par MP, à moins que ce soit intéressant pour l'intégralité des membres... Ou sinon, ouvrez un chan IRC --'
Bref, je dis ça mais je dis rien...
Lorsque vous dialoguez, faites le par MP, à moins que ce soit intéressant pour l'intégralité des membres... Ou sinon, ouvrez un chan IRC --'
Kasunda- Nombre de messages : 87
Instrument : Wacom
Up.
On peut aussi considerer qu'il faut respecter l'opinion de ceux qui pensent que c'est de la merde...
Si vous voulez changer votre vote c'est encore possible.
On peut aussi considerer qu'il faut respecter l'opinion de ceux qui pensent que c'est de la merde...
Si vous voulez changer votre vote c'est encore possible.
Moi je suis d'accord avec Agen...
Killian Hart- Nombre de messages : 18
DLA MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
POney- Nombre de messages : 67
Kasunda a écrit:Juste pour dire qu'on est sur un forum, pas sur un logiciel de communication, donc chaque post devrait être un minimum constructif, pas de "omgkikoolol" ou de "+1"...
+1
- XD !
Au fait Malie, t'as raison: faut aussi respecter l'opinion de ceux qui disent: "C'est dla merde."^^
Au fait Malie, t'as raison: faut aussi respecter l'opinion de ceux qui disent: "C'est dla merde."^^
Dark_Link_6413- Nombre de messages : 93
Instrument : Batterie
Peace and Love.
On vit dans une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent.
Alors les gens soyez cool, si vous aimez pas dites le, mais quand on voit que vous dites que "Tokio Hotel c'est de la merde", faites attention à ce que vous dites, car il y a quand même des trous du *** (ça fait ton sur ton avec votre grossierté) qui sont quand même fans.
C'est vrai que leur titre phare "Durch den Monsum" n'a rien de bien & tout le monde adore. Mais bon, ce que j'aime pas je ne l'écoute plus ou pas ET JE NE LE JUGE PAS.
Jugez un truc que l'on aime pas
Perso, de Muse & de U2, j'aime bien 2 ou 3 musiques alors je vais pas émettre des propos choquants.
On vit dans une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent.
Alors les gens soyez cool, si vous aimez pas dites le, mais quand on voit que vous dites que "Tokio Hotel c'est de la merde", faites attention à ce que vous dites, car il y a quand même des trous du *** (ça fait ton sur ton avec votre grossierté) qui sont quand même fans.
C'est vrai que leur titre phare "Durch den Monsum" n'a rien de bien & tout le monde adore. Mais bon, ce que j'aime pas je ne l'écoute plus ou pas ET JE NE LE JUGE PAS.
Jugez un truc que l'on aime pas
Perso, de Muse & de U2, j'aime bien 2 ou 3 musiques alors je vais pas émettre des propos choquants.
O'neill- Nombre de messages : 33
Instrument : Batterie : TAPER ! ! !
Tu te contredis parce que tu juges pas ce que t'écoutes pas mais tu dis que ceux qui écoutent ça sont des trous du cul.
Voui, je me contredis c'est fait exprès
& puis d'abord, je l'ai pas dit. Ensuite, ce sont les constatations que j'ai pu faire en lisant certains posts.
Mais bon, revenons au sujet,
RESPECT ! ! !
& puis d'abord, je l'ai pas dit. Ensuite, ce sont les constatations que j'ai pu faire en lisant certains posts.
Mais bon, revenons au sujet,
RESPECT ! ! !
O'neill- Nombre de messages : 33
Instrument : Batterie : TAPER ! ! !
Bon je pense qu'on peut cloturer ce topic. Bon apparement le maître mot est le respect. Donc pour fiare simple, ne pas rabaisser plus bas que terre ce qu'on aime pas, ne pas y cracher dessus. Expliquer tout simplement ses gouts....
Ouais les gars, amenez le grillage on va cloturer ces chèvres.
POney- Nombre de messages : 67
Tokio hotel c'est de la merde et je fais caca dans la bouche de ceux qui aiment ça.
brainwashed- Nombre de messages : 22
Stoi la merde. Moi je fait caca sur ceux qui disent que c'est de la merde. (oupa hein)
Page 1 sur 1