Taratata
+5
Malie
Stu
POney
LouLou
Myré
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Taratata
Je sais pas si vous connaissez cette emission. Elle est diffusée tous les vendredis vers 23h30 sur France 3 (si je ne me trompe pas) et présentée par Nagui. On peut y voir d'exellent moments. On a ainsi pu assister à la "reformation" d'un soir de Téléphone (sans la bassiste) pour le titre "Ca, c'est vraiment toi" 21 ans après que le groupe ce soit séparé... On y retrouve aussi des duos d'artistes vraiment exellents. Si vous regardez, venez nous faire part des prestations qui vous ont marqué...
Re: Taratata
Ouai Téléphone quand ils ont joués ensemble c'était terrible.
J'ai ben aimer le show des RHCP, ou Oasis encore, fin tout ça est sur youtube pour ceux qui veulent voir
Elle est kioul cette émission!
J'ai ben aimer le show des RHCP, ou Oasis encore, fin tout ça est sur youtube pour ceux qui veulent voir
Elle est kioul cette émission!
oué, si yaviat des plans de plus de 3 secondes ça serait bien, mais ça s'avère pourrave dans la réalisation comme émission
POney- Nombre de messages : 67
C'est pas tous les vendredis malheureusement...
Mais en effet on a le droit a des moments d'antologie, des reprises, des duos...
De la vraie musique quoi !
Bon une fois y ont invité avril lavigne, j'ai pas bien compris pourquoi. Toujours est il qu'elle c'est cantonnée a ses propre chansons et c'est mélangée avec personne. Ouf !
Elle faisait un peu tache avec ses talons hauts.
Enfin sinon j'adore cette emission, domage qu'elle passe aussi tard !
C'est là que j'ai découvert Mademoiselle K (l)
Mais en effet on a le droit a des moments d'antologie, des reprises, des duos...
De la vraie musique quoi !
Bon une fois y ont invité avril lavigne, j'ai pas bien compris pourquoi. Toujours est il qu'elle c'est cantonnée a ses propre chansons et c'est mélangée avec personne. Ouf !
Elle faisait un peu tache avec ses talons hauts.
Enfin sinon j'adore cette emission, domage qu'elle passe aussi tard !
C'est là que j'ai découvert Mademoiselle K (l)
Y'a de très bons groupes qui passent mais y'a encore plus de merde.
master windu- Guitar hero
Instrument : Guitare
Au lieu de dire que c'est de la merde, dis que tu n'aimes pas et explique au moins pourquoi car sinon cela représente un post tout à fait inutile...
Moi je ne connaissait que de nom. On m'en a parlé en bien alors je pensais à regarder mais vu comme ça passe tard, j'ai pas eu l'occasion. Mais comme c'est sur youtube, je vais essayer et me faire ma propre idée ^^
Asa- Nombre de messages : 274
Instrument : Guitare!
Myré a écrit:Au lieu de dire que c'est de la merde, dis que tu n'aimes pas et explique au moins pourquoi car sinon cela représente un post tout à fait inutile...
Bah j'ai regardé l'autre soir. Diam's et Soprano c'est pas mon truc, Iam non plus. La chanteuse des cranberries en solo non plus et j'en passe. sans oublier la venue des Naast. J'ai pas envie d'argumenter, c'est pas mon style musical et je crois que même si ça l'était j'aimerais pas. Après pour ce qui est rock, je pensais que y'aurait peut-être un endroit où on prendrait pas des "artistes" qui réussisent à se produire parce que leur ancien groupe a bien marché ou parce que papa maman a des sous.
Mais Deep Purple, No one is innocent, Matmatah, my chemical romance, les RHCP et pleins d'autres relèvent quand même un peu le niveau.
Je les ai pas vu sur taratata mais a lyon y étaient tout sauf moux...
Sinon Windu, t'est tombé sur une mauvaise emission. Des fois c'est super, j'ai envie d'acheter les albums de presque tous ceux qui passent, mais des fois ya pas grand chose qui me branche...
Sinon Windu, t'est tombé sur une mauvaise emission. Des fois c'est super, j'ai envie d'acheter les albums de presque tous ceux qui passent, mais des fois ya pas grand chose qui me branche...
Matmatah la dernière fois ils étaient exellents, dommage que La Cerise ils la font en acoustic, mais bon, avec le solo d'harmonica ça tue :gah:
Matmatah c'est les meilleures. Mais tu vois je pense que des émissions comme ça devraient passer des groupes peu connus (no one is innocent par exemple), pas des artistes qu'on entend 10 fois par jour à la radio (Babeth, Dolores machin chose, et même Matmatah).
Ben des fois il y a des groupes que je ne connaissais pas du tout qui y sont passé et dont on entend peu parler...
Faut écouter plus souvent la radio. Enfin ça dépend de quelle radio tu parles. Moi je parle d'Europe2, donc c'est les artistes qui passent sur cette station qui vont à Taratata (généralement).
Bah les groupes de Rap c'est normal, ou les ancêtres comme deep purple ou Motorhead. Mais taratata c'est en partenariat avec Europe2 et Nagui travaille pour Europe2. Donc forcément y'a pleins de groupes d'Europe2 qui passent.
Ecoute RTL2 comme moi, tu seras tranquille, ils passent toujours du U2 c'est kioul, moi qu'écoute casi jamais la radio, quand je la met ils passent du U2, pas plus tard qu'hier j'allume et hop WTSHNN :gah:
nan rire et chanson c'est le bien. T'as de tout, U2, Serge gainsbourg, et même AC/DC
C'est sympa comme émission , mais le présentateur a aucuns avis critiques tout est beau et joli ... c'est limite barbant , sinon ils passent pratiquement que des trucs bien
Lou- Nombre de messages : 178
Instrument : Triangle
En même temps (je suppose) les groupes viennent pour faire leur promo donc si le commentateur les taille juste avant, ça le fait moyen ... puis je vois pas nagui (que j'aime pas) calé en musique et détenteur d'un esprit critique.
Bah moi je le trouve pas mal dans son role Nagui, dans cette emission je l'aime bien.
Il est pas la pour avoir un esprit crittique de toutes fassons, il est la pour poser des questions.
Bon c'est domage que les interview soient aussi courts (surement bien racourcis au montage remarque)
Il est pas la pour avoir un esprit crittique de toutes fassons, il est la pour poser des questions.
Bon c'est domage que les interview soient aussi courts (surement bien racourcis au montage remarque)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2