Les magazines musicaux
+2
master windu
Myré
6 participants
Page 1 sur 1
Les magazines musicaux
Lisez vous des magasines musciaux?
Personellement, il m'arrive d'acheter Rock One de temps à autres quand il y a des sujets interessant dedans où alors Rock Mag...
Ce que j'apprécie chez Rock One, c'est le cd qui me fait découvrir de bons groupes de temps à autres...
Personellement, il m'arrive d'acheter Rock One de temps à autres quand il y a des sujets interessant dedans où alors Rock Mag...
Ce que j'apprécie chez Rock One, c'est le cd qui me fait découvrir de bons groupes de temps à autres...
Re: Les magazines musicaux
Guitar Part.
master windu- Guitar hero
Instrument : Guitare
Moi rock one ca m'a vite soulée...
Sinon j'ai acheté un guitar magasine une fois mais c'est tout. Je suis pas trés magasines.
Sinon j'ai acheté un guitar magasine une fois mais c'est tout. Je suis pas trés magasines.
Moi si je trouve un magazine qui me correspond, je l'achète, mais ca ne m'est pas encore arrivé.
Sinon le CD de rock one est plutôt cool ouais, quoique maintenant un peu moins.
Sinon le CD de rock one est plutôt cool ouais, quoique maintenant un peu moins.
A moi je l'aime plus depuis un bon moment le cd de rock one.
Même si de temps a autre y a des trucs sympas dedans, j'trouve que c'est un peu trop axé métal.
Même si de temps a autre y a des trucs sympas dedans, j'trouve que c'est un peu trop axé métal.
Ewi un jour nous seront les Maîtres du monde ... ô oui, un jour nous seront les maitres du monde.
Sinon Rock Hard je l'achète en général chaque été en aout donc ça va pas tarder t jpense jvais m'y abonner cette année.
Sinon Rock Hard je l'achète en général chaque été en aout donc ça va pas tarder t jpense jvais m'y abonner cette année.
Je voulais m'en acheter un tout à l'heure (n'importe lequel sur le rock) mais il y avait du Tokio Hotel dans chacun alors j'ai rien acheté...
Asa- Nombre de messages : 274
Instrument : Guitare!
Attends lol, mais c'est du metal Tokio Hotel t'sais quoiiii ptdr c'est trop bieeeeeeeeen lool ! et puis regarde le look de Bill quoiiiiiiiiiiiiii trop bon loooool super metalleux mdr !
Page 1 sur 1