Tokio Hotel [allemand]
+12
Kasunda
Anubis
Agen
Dark_Link_6413
Malie
O'neill
Asa
LouLou
nothing
Lou
master windu
es'Dorva
16 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Tokio Hotel [allemand]
C'est son jumeaux le dredeux ? Il est tout pas beau pourtant.
Enfin ca prouve encore qu'ils ont bien embelis le chanteur, et rien pour les autres...
Enfin ca prouve encore qu'ils ont bien embelis le chanteur, et rien pour les autres...
Ouais t'as raison Elmera, leur musique est pas désagréable à écouter, en soi. Mais c'est du déjà entendu mille fois, d'une platitude et d'une monotonie.. Pfiuuu affligeant.
Ouai ils sont jumeaux mais arrivent a ne pas se ressembler a cause de leurs looks.
En même temps le chanteur ressemble à une gonzesse donc jvois pas comment ils pourraient se ressembler.
Bah en fait ca montre une fois de plus que les filles en ont que pour les chanteurs, si le dredeux a un aussi joli visage... (pasque faut avouer qu'elle est mignone, pas transcandante, mais mignone)
C'est pas faux.Agen a écrit:En même temps le chanteur ressemble à une gonzesse donc jvois pas comment ils pourraient se ressembler.
Soit dit en passant, ma soeur qui écoute du Tokio Hotel se prends pour une rebelle... Elle veut porter que du noir et des têtes de morts... -_-
Asa- Nombre de messages : 274
Instrument : Guitare!
Si c'est un haut avec des petites têtes de mort partout c'est juste apr ce que les fashions portent ca, pas de quoi t'inquièter.... enfin si, quand même...
Nan mais ca craint.
Faudrait l'envoyer faire un stage avec Agen pour voir a quel point elle est pas rebelle pour un sous.
Faudrait l'envoyer faire un stage avec Agen pour voir a quel point elle est pas rebelle pour un sous.
Nan t'est pas un rebel mais t'est un mettaleux, et a mon avis t'est ce qui s'approche le plus de l'idée d'un rebel dans l'esprit de cette gamine.
Mais c'était pas négatif sur toi hein, loin de là. Juste pour dire que bon, voila, c'est pas pasque t'écoute du rock que t'est quelqun de méchant.
Mais c'était pas négatif sur toi hein, loin de là. Juste pour dire que bon, voila, c'est pas pasque t'écoute du rock que t'est quelqun de méchant.
Si elle apprécie tant l'Allemand, qu'elle se mette à Rammstein, après elle pourra dire qu'elle est rebelle, on la croira un peu plus que maintenant (et encore). ^^
O'neill- Nombre de messages : 33
Instrument : Batterie : TAPER ! ! !
Wai plus Dark Age et là elle pourra vraiment parce-que Rammstein à part faire de la merde, ils savent pas faire grand chose :^)
Myré a écrit:J'adore. Me suis acheté l'album il est trop bien. En plsu il y a les nouvelles versions de Rette Mich et Schrei ou le chanteur a mué et c'est trop trop trop trop cool!!!!!!
J'adore!!!!!!! J'adhère!!!!
Kasunda- Nombre de messages : 87
Instrument : Wacom
XD
Ca vient de rock the world c'est ca ?
Trop bon. Comme ca on dirait de l'ironie. Ca en était pas t'est sur ?
Ca vient de rock the world c'est ca ?
Trop bon. Comme ca on dirait de l'ironie. Ca en était pas t'est sur ?
Arf, quel con je suis... Je sais pas si c'état de l'ironie.... quoi que j'ai parlé que des deux chansons qui me paraissaient potable. Mais maintenant que j'ai plus d'expérience musicale, je me rends compte qu'ils sont pas doués
Myré a écrit:J'adore. Me suis acheté l'album il est trop bien. En plsu il y a les nouvelles versions de Rette Mich et Schrei ou le chanteur a mué et c'est trop trop trop trop cool!!!!!!
J'adore!!!!!!! J'adhère!!!!
Cela sera retenu et répété xD
Bon voila , je les ai vu en concert et j'ai été bidonner tout le long , j'ai trouvé ça vraiment nul , pas d'ambiance puis toutes ces gamines de 10 ans dans un festival ça le faisait pas vraiment ! Je vois des "connaissances" de mon lycée de mon age ( précision ) sortir du concert en chialant , elle avait vu BILL ET TOM , bon en gros c'était ridicul ...
Lou- Nombre de messages : 178
Instrument : Triangle
Je suis allé voir sur Rock The World la date à laquelle j'ai posté le message, c'était bien de l'ironie les amis^^ (je supporte pas la voie muée du chanteur. Rette Mich et Schrei "j'aime bien" que les anciennes versions, c'est tout). Le message n'est donc aps vraiment valable. Désolé pour toi Kasunda. Ca m'étonnait aussi que je fasse preuve d'autant d'antousiasme pour ce petit groupe...
Vous avez pas cité le bon truc les gens
Source : Ici
Quelques messages plus loin :Myré a écrit:Schrei - Tokio Hotel
Quelques messages plus loin :Myré a écrit:Rette mich (version voix muée ^^) - Tokio Hotel
Moi a écrit:Tous les Tokio Hotel que j'ai où la voie du chanteur a mué (tous en accoustique ^^)
Myré a écrit:Et Schrei tu l'as pas version mué?????
Agen a écrit:Wai plus Dark Age et là elle pourra vraiment parce-que Rammstein à part faire de la merde, ils savent pas faire grand chose :^)
Je trouve que dire qu'un groupe fait de la merde c'est irrespectueux.
master windu- Guitar hero
Instrument : Guitare
Asa a écrit:Vous avez pas cité le bon truc les gensQuelques messages plus loin :Myré a écrit:Schrei - Tokio HotelQuelques messages plus loin :Myré a écrit:Rette mich (version voix muée ^^) - Tokio HotelMoi a écrit:Tous les Tokio Hotel que j'ai où la voie du chanteur a mué (tous en accoustique ^^)Myré a écrit:Et Schrei tu l'as pas version mué?????
J'ai pas nié que fut un temps j'écoutais un petit peu... Mais bon de là à adorer non, jamais... (et surtout pas maintenant)
Certes, les deux première citations,ça prouve rien, mais la dernière où tu me demande une certaines version d'un morceau, je crois que ça témoigne un peu de comment tu aimais le groupe non? 'Fin bon le passé, c'est le passé, il y en a bien qui on écouté Kyo (moi entre autres) >.< Mais je persiste à dire que j'écoutais que le premier album, moins commercial que l'autre et que même si le niveau est pas haut, le rendu n'est pas forcément inaudible.
Bah j'suis dsl Windu mais ce que font TH c'est de la merde !
Lou- Nombre de messages : 178
Instrument : Triangle
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4