Activer le système de contribution
+5
Stu
Kasunda
master windu
Myré
es'Dorva
9 participants
Page 1 sur 1
Le système de contribution
Activer le système de contribution
Bonjour, à l'instar du Sg-Jdr, j'ai équipe le Sg-Ciné du module de contribution. C'est à dire qu'en l'échange d'un unique coup de fil mensuel, le forum peut se débarrasser des publicités (en dessous de la bannière, dans le chat...). De plus, il peut, à long terme, permettre la création d'un nom de domaine.
C'est à dire : http://sg-musique.com/
Je lance donc un sondage(directement, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de trop longuement argumenter), en ouvrant le vote par une voie favorable à l'établissement du module.
C'est à dire : http://sg-musique.com/
Je lance donc un sondage(directement, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de trop longuement argumenter), en ouvrant le vote par une voie favorable à l'établissement du module.
Re: Activer le système de contribution
Elles ne m'ont jamais génées ces pubs et je refuse de payer quelque chose pour internet...
C'est aps moi qui irait payé mais ceux pour qui les pubs gênent peuvent s'en débarrasser et je vois aps pourquoi on devriat les en empêcher.
master windu- Guitar hero
Instrument : Guitare
Et moi je vois pas pourquoi vous devrez payer pour un truc comme phpbb, forum php libre d'utilisation...
Si vous voulez pas de pub, ouvrez un compte FTP gérant le Mysql et Php --'
Si vous voulez pas de pub, ouvrez un compte FTP gérant le Mysql et Php --'
Kasunda- Nombre de messages : 87
Instrument : Wacom
J'aime les posts de Kasunda que lui seul peut comprendre...
M'est avis que c'est pas du tout indispensable pour le moment.
M'est avis que c'est pas du tout indispensable pour le moment.
Moi j'ai compris Kasunda, j'ai même fait ce qu'il a dit.
Mais j'ai foiré mon installation je sais pas pourquoi, faut que j'attende le retour de wedge. (qui au passage m'a proposé de me payer un serveur)
Mais j'ai foiré mon installation je sais pas pourquoi, faut que j'attende le retour de wedge. (qui au passage m'a proposé de me payer un serveur)
Tu payes bien un abonnement...Myré a écrit:Elles ne m'ont jamais génées ces pubs et je refuse de payer quelque chose pour internet...
Pas bien de jouer avec les mots, tout le monde a très bien compris la pensée de Myré.
Bon sinon, si il y en a qui sont prêts à payer, alors mettez en place ce système. Et que ceux qui veulent pas payer ne paient pas, et pis c'est tout >_<
Bon sinon, si il y en a qui sont prêts à payer, alors mettez en place ce système. Et que ceux qui veulent pas payer ne paient pas, et pis c'est tout >_<
Asa- Nombre de messages : 274
Instrument : Guitare!
Ouai s'pas bien pourtant le nombre de fois ou tout le monde le fait... toi y compris.
Bah, je suis pour, si quelqu'un supprime les pubs.
Darkdrapsag- Nombre de messages : 18
Instrument : Saxophone&Guitare
Bon, on en est à 50/50. Je laisse encore un peu ouvert le sondage histoire que ca change...
Page 1 sur 1