Ou trouver des partitions au format guitar pro ?
+2
Stu
Malie
6 participants
Page 1 sur 1
Ou trouver des partitions au format guitar pro ?
Esque quelqun connait un site pour telecharger des partitions au format guitar pro ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Re: Ou trouver des partitions au format guitar pro ?
www.911tabs.com
C'est archi le bien. Gratuit, ultra ultra complet (sauf pour les trucs un peu français), système de notation qui t'assure une tab de bonne qualité, faut juste apprendre à le manier mais c'est ma Bible, j'te jure.
C'est archi le bien. Gratuit, ultra ultra complet (sauf pour les trucs un peu français), système de notation qui t'assure une tab de bonne qualité, faut juste apprendre à le manier mais c'est ma Bible, j'te jure.
Merciii !
Pasque moi j'avais plus rien, et du coup j'me débrouillais avec partoch.com mais la plupart des tab là-bas sont fausses voir incomplétes.
Pasque moi j'avais plus rien, et du coup j'me débrouillais avec partoch.com mais la plupart des tab là-bas sont fausses voir incomplétes.
master windu- Guitar hero
Instrument : Guitare
Oh Stu on a la même Bible!
Grace à ce site j'ai plus de 2 Go de Tablatures^^
ultimate-guitar.com
Perso' j'ai jamais pigé la différence avec 911 tabs s'pareil, j'me demande même si c'est le même site^^ y'en a plein plein.
Bref c'est kioul.
Perso' j'ai jamais pigé la différence avec 911 tabs s'pareil, j'me demande même si c'est le même site^^ y'en a plein plein.
Bref c'est kioul.
En fait 911tabs c'est un annuaire de tab qui va te renvoyer sur plein de sites différents, dont ultimate guitar (mais aussi guitariff...)
Myré a écrit:Oh Stu on a la même Bible!
T'arrives à les jouer les deux GO?
master windu- Guitar hero
Instrument : Guitare
Pas mal l'interface est bien claire et l'avantage est qu'il ne te redirige pas vers d'autres sites.
master windu a écrit:Myré a écrit:Oh Stu on a la même Bible!
T'arrives à les jouer les deux GO?
Non mais c'est bien pratique de les avoir dans ton ordi quand tu as une connexion qui plante tout le temps... Et ca m'a permi de découvrir des choses bien sympa!
Page 1 sur 1