papote
+8
master windu
Agen
brainwashed
Asa
Stu
Elmera
Malie
POney
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
papote
J'inaugure le topic raconte ta life, alors vlà:
Cet aprèm je faisais un commentaire relativement élogieux du groupe Texaco à une certaine demoiselle, que j'ai vraiment kiffé du slip au poivre vert, et il se trouvait que le guitariste était à coté de moi.
Pas vu moi.
Arf.
Cet aprèm je faisais un commentaire relativement élogieux du groupe Texaco à une certaine demoiselle, que j'ai vraiment kiffé du slip au poivre vert, et il se trouvait que le guitariste était à coté de moi.
Pas vu moi.
Arf.
POney- Nombre de messages : 67
Re: papote
C'est le groupe qui jouait au kiosque lorsque tu t'es etreinte fougueusement à corps perdu dans mes bras musclées et huilés, moi j'ai kiffé le guitariste, et l'harmonica donnait un blues qui roxe. Y vont sortir leur deuxième album.
Moi jconnais le batteur^^ Enfin le gars qui était batteur l'année dernière. Ca doit toujours être le cas. Il a fait tribalatam avec moi.
Passionnant non ? xD
Passionnant non ? xD
C'était eux !
Quel bassiste mes amis ! Mais quel bassiste ! J'en suis encore sur le cul de tant de groove..
Quel bassiste mes amis ! Mais quel bassiste ! J'en suis encore sur le cul de tant de groove..
Chu pas prêt
Chu pas prêt
CHu pa prêtttttttttttttttttttt
concours à la noix
Chu pas prêt
CHu pa prêtttttttttttttttttttt
concours à la noix
Chu prêt sbon.
On va se coltiner tout les prépa et tout les première année de fac de france et de navarre à grenoble, ça va être hardcore stannée.
On va se coltiner tout les prépa et tout les première année de fac de france et de navarre à grenoble, ça va être hardcore stannée.
éé on sra peut etre dans la meme classe !
Ahaha, en fait non, car je vais déclencher une offensive terroriste de grande envegure, et pas un seul de mes!! ocncurrents ne survivra, et je me partagerais tous les professuers de l'iep pour moi tout seuul MOIAHAHAHAHAHHHHAHH !
Bon allez je vous laisse, j'ai la fin de la deuxième guerre mondiale a revoir :d
Bon allez je vous laisse, j'ai la fin de la deuxième guerre mondiale a revoir :d
J'ai téléchargé Logic pro 7 pour le Macbouk, prise en main staprem, ça promet ce truc.
Un logiciel de mao, c'est la dessus que beaucoup d'ingénieurs son enregistrent ou mixent.
Je me retrouve bloqué car il est pas crackable apparement.
Je me retrouve bloqué car il est pas crackable apparement.
Bon, je savais pas où caser ça mais bon, j'ia une petite question :
Il y a un groupe qui fait un certain genre de musique et ils disent faire ça pour toucher le plus de gens. A la base, c'est pas le genre préféré de tous mais bon. Ce groupe, est-ce que c'est forcément un groupe commercial pour vous?
Il y a un groupe qui fait un certain genre de musique et ils disent faire ça pour toucher le plus de gens. A la base, c'est pas le genre préféré de tous mais bon. Ce groupe, est-ce que c'est forcément un groupe commercial pour vous?
Asa- Nombre de messages : 274
Instrument : Guitare!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2