SG-Musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Iron Maiden (28/11/2006) Palais OmniSports de Bercy

+2
Malie
Dark_Link_6413
6 participants

Aller en bas

Iron Maiden (28/11/2006) Palais OmniSports de Bercy Empty Iron Maiden (28/11/2006) Palais OmniSports de Bercy

Message par Dark_Link_6413 Lun 25 Juin - 1:55

Huhu, le 28 Novembre jsuis allé au concert de Maiden avec Benoît, voici donc le récit de nos aventures:


*La veille et le départ:

Donc, le Lundi 27, je trace d'aller à la gare en sortant du lycée, direction Valence TGV où doit venir me chercher Benoît. Comme d'hab, j'étais à la bourre, donc je marche vite, puis cours, et là: CLAC ! Un putain de mal de dos -__-. Et ça me l'avait déjà fait le week-end, une douleur qui venait de ne je sais où. Ptain ça me prend la veille du concert, c'était super bien parti...dans le train c'est passé, et j'ai fais gaffes à mes mouvements chez Ben.
Je passe donc la soirée chez Benoît, où Fiona est venue nous rendre une petite visite (:gah:). Inutile de dire que Ben était en érection toute la soirée, on prévoit de se lever à 05h00, pour être à environ 06h00 - 06h15 au max à l'air d'autoroute Valence Sud. Son Père voulait pas, ça faisait trop tôt XD, mais finalement on s'est bien levé à 05h00. On déjeune pépère, on se prépare, et on y va ! Bien sûr du Maiden dans la bagnole, puis on arrive. On s'approche donc du car, où Samia y était déjà, d'ailleurs yan a qui ont pris sa Mère pour une responsable du car XD. Bref, juste avant de monter, qui je vois ! Alex, un gars ui fait de la batterie avec moi, qui lui est parti de Marseille à 03h30^^. Je savais qu'il y allait, mais je ne savais pas que c'était le même car qu'on avait. Yavait Arnaud avec lui, un gars que je connaissais de nom, parce que nous avons une certaine connaissance en commun (:gah:), et avec qui j'ai sympathisé après.
Bref, que des Metalleux dans le bus, ça allait jusqu'à 40-50 ans pour les plus vieux et 13 ans je dirais pour le plus jeune qui était là avec son Père. J'ia essayé de finir manuit dans le bus, mais impossible, en plus yavait deux gars à côté de nous, qui faisaient que dire des conneries, on était mort de rire. Le chauffeur était complètement fou aussi, déjà il fout du zouc à la radio, alors qu'il a que des Metalleux dans le car ! Ensuite il çinsultait et gueulait sur quelqu'un au téléphone...au final quelqu'un avait amené un DVD de Maiden et on se l'est mâté. Lors d'un arrêt je parle avec Alex, musique quoi. On arrive enfin au Palais Omni-Sports de Bercy. Là encore le chauffeur a fait des siennes, il savait pas où était le parking -__-. Après mille et un détour et des coups de klaxons des bagnoles derrière nous, il trouve enfin. On laisse tout ce dont on aura pas besoin dans le car, Samia prend son sac à dos, parce qu'on pensait qu'il y avait un vestiaire...ou pas.
On comptait faire un petit tour par si par là avant d'aller faire la queue, vu qu'il était 14h00 et que la salle n'ouvrait pas avant 18h30. On va quand même voir l'endroit, et là yavait déjà une bonne queue, OMG.


*L'attente:

On a donc oublié le ptit tour, et on se met dans le rang. Je précise qu'il faisait froid, que le sol était trempé, et qu'il faisait gris. Un gars acheté un pack de bières, et il en avait déjà vidé la moitié XD. La queue augmente vite en volume, tout le monde parle avec tout le monde, Metalleux entre Metalleux quoi, yan avait pas mal de Marseille. Alex nous a fait chier pendant deux heures parce qu'il avait une envie de pisser monstrueuse, il voulait même le faire à travers le grillage de droite pour ne pas sortir de la queue^^(parce que ouais, en fait yavait des barrière en fer sur la gauche et un griallage à droite, et nous entre les deux qui faisions la queue). Au final il est sorti de la queue et y est allé^^. L'ambiance à commencé à se réchauffer au fur et à mesure, ce qui n'était pas forcément le cas de nos corps, frigorifiés par la pluie et la température^^.
Je suis moi aussi sortis de la queue pour aller satisfaire une envie naturelle, le truc c'est que je flippait de ne pas pouvoir regagner ma place, parce qu'après yavait des vigils qui surveillaient la queue, mais ils m'ont laissé passé, et j'ai reenjambé la barrière pour passer. D'autres ont fait ça aussi, deux gars, qui étaient bourrés, et qui sont tombé la tête la première sur le sol :gah:, ils se sont bien ouverts le front ces cons.
D'ailleurs yan a un des deux qui était de Marseille, genre le gars environ 45-50 ans, complètement taré, il arrêtait pas de gueuler, et de dire des conneries, on était tous mort de rire, d'ailleurs un moment il va voir Benoît et lui fait: Toi t'es pas de Marseille, mais je t'aime bien quand même parce que t'es venu voir Maiden.
J'ai pas arrêté de faire chier Samia aussi^^. Un gars a pris des photos parce qu'il y avait une allée juste au-dessus de nous sur la gauche, tout le monde à fait LE signe des Metalleux, en gueulant comme des fous. Samia est partie faire pareil, et au début elle s'est pris un gros blanc XDXD. L'ambiance chauffe de plus en plus, on est tous excités comme des ptites pucelles qui ont envie de goûter à l'interdit^^. Un jeune de 19 ans je crois, a un pote à lui au téléphone, et il fait d'un coup: "Hay mec, écoutes ça !: Maideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, !", il a gueulé pour que tout le monde l'entende, et là, toute la queue s'est mise à gueuler "MAIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN" ! C'était ultime. Des fois yan a un autre qui gueule, tout le monde suit. Certaines jolies demoiseles passaient à côté du grillage, parce qu'à côté de la où on faisait la queue yavait un espère de parc où les gens passaient, donc elles se faisaient siffler^^.
D'ailleurs, fierté ultime pour moi: J'entends un mec siffler, donc je me retourne, et je vois une méga racaille qui passe, alors j'en loupe pas une, je gueule: "Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !" Et à ma grande surprise, ya tout le monde qui me suit et gueule sur la racaille, le mec s'est pris un cri de guerre d'une horde de Metalleux pleinsagle, et lancé par moi ! J'étais trop fier :emu.
Un noir vient aussi nous vendre des T-Shirt de Maiden à travers le grillage, mais personne n'a voulu lui en prendre parce qu'ils étaient trop cher et ils n'étaient pas très bien, beaucoup lui ont dit que c'était un euro sinon rien ><. Le truc c'est que quelques minutes plus tard, un chinois fais la même chose avec les T-Shirt de "A Matter of Life and Death" et pour pas cher, donc il a tout vendu en un rien de temps, le noir a vu ça, il était complètement dégoùté :loùl:.
==> 18h30, on avance toujours pas, la nuit commence à tomber et on a froid^^. On nous dit que la salle ouvre à 19h00, donc on patiente, et 10 minutes avant, j'enlèves ma veste, trempée, et je me retrouve en T-Shirt (de Maiden bien entendu), donc j'avais bien froid. Le sac de Samia a servi de dépotoir.
==> 19h00, la salle ouvre enfin, tout le monde pousse bien sûr.
Des vigils nous fouillent, puis on rentre dans la salle. Super grande, la scène n'est pas immense, mais ça va quoi. On a eu la chance de faire partie des 500 personnes à rentrer en premier, donc on a pû aller dans la première fosse :p. Bracelet jaune fluo pour nous identifier et tout^^. Ne voulabnt pas avoir le dos mort quand le concert commencera, et vu qu'on s'était tapé cinq heures de queue, bah comme des clochards on s'asseoit au milieu de la fosse Ben et moi, en plus comme tout le monde avait les chaussures trempés, bah nos culs le sont devenus aussi^^. Bon, on se lève et on décide de s'installer dans les gradins en attendant que le concert commence. Ils devaient commencer à 20h00 mais ils ont commencé vers 19h30, donc Ben et moi sommes retrounés dans la fosse.



*Le concert:
Le concert commence avec Lauren Harris, la (très charmante) fille de Steve Harris, le bassiste de Maiden. C'était du Rock, plutôt sympa, mais ceux qui gueulaient, sifflaient, ou applaudissaient le faisaient plus pour son corps que pour sa musique :gah.

Ensuite Trivium: vu comme Ben m'en avait parlé, jm'attendait à un truc de merde ou bof bof. Et lui comme moi, on a plutôt été agréablement surpris. Je ne connaissais pas du tout, Benoît lui connaissait et m'a dit que c'était de la repompe sur Metallica, ce qui n'est pas faux, mais comme il l'a dit, en live ça rend pas mal, et ils ont quand même échauffé la salle un minimum, notament nos coups pour le headbang.

Viens enfin Iron Maiden: la salle est longée dans l'obscurié, et l'intro est lancée (au passage celle de Trivium était vraiment sympa aussi).
Nicko McBrain (le batteur) se ramène sur la scène, et là tout le monde commence à gueuler.
Le concert démarre donc vraiment, avec Different World, OMG qu'elle envoit ste chanson en live ! J'ai gueulé, chanté sur quasiment toutes les chansons, surtout sur Different World, These Colours Don't Run, Brighter Than a Thousand Suns, For the Greater Good of God, Fear of the Dark et Hallowed Be Thy Name.
Ben est convaincu (alors qu'on était dans la fosse de 500 personnes et pas vraiment tout devant même si on était proche de la scène) que Adrian Smith (son guitar hero), lui a fait un clein d'oeil pendant qu'il faisait un solo puisque Ben lui a fait un signe de la main en levant le pouce en l'air, et Smith l'aurait remarqué (j'ai des doutes mais pourquoi pas :p). Inutile de dire qu'il était en totale érection.
Sinon putain l'ambiance qu'ils ont foutu, Bruce Dickinson parlait souvent avec nous, et en Français ! Il prenait les projecteurs de chaque côté de la scène et éclairait les deux fosses, puis les gradins, tout le monde gueulait et ceux qui étaient dans les gradins se levaient aussi. Puis quand est apparu le char avec la tête d'Eddie qui sort, et quand on a vu un énorme Eddie marcher sur scène, c'était l'extase.
Un moment (avant la fn du concert), ils balancent des mediators, des baguettes et des peaux de batterie: BORDEL JSUIS PASSE A 5 CM DE CHOPER UNE BAGUETTE, ET A 10 DE CHOPER UNE PEAU ! :'(. C'est exactement l'inverse pour Benoît: 10cm de la baguette, 5cm de la peau.
J'étais assez deg, mais bon tant pis. Away, et ya un gars qui a failli choper une peau, mais elle a tourné autour de son index et est repartie en arrière XD² !

Le concert prend fin et Bruce nous dit que Maiden sera de retour à Paris à l'été 2008 pour jouer les titres des albums Powerslave, Somewhere in Time, 7th Son of a 7th Son et No Prayer for the Dying sur les décors du Live After Death...Ben, on y retourne ! :emu.

Le temps de retrouver Samia on sort, et avec Ben on fait la queue pour avoir des posters. Un hank'ulay en a pris 11 de The Reincarnation of Benjamin Breeg. Il restait déjà plus de Brave New World et là bah plus de Benjamin Breeg -_-. Mais j'abandonne pas. Un mec veut me doubler (c'était à celui qui tendait le billet le plus loin^^), mais le vendeur a vu que j'étais là avant, il me prend le billet et me demande ce que je veux, alors jlui demande si il leur reste vraiment plus de poster de Reincarnation of Benjamin Breeg, là il me montre celui au mur, en expo, et me fait: "Celui-là ?" Jlui réponds que ouais, il décroche celui du mur et me le file, et exactement la même chose pour celui de Brave New World. En gros j'ai sucré les deux derniers poster, cul monstrueux :p.

Ensuite on regagne le car, où naturellement tout le monde reparle du concert, le car nous dépose à Valence, et un peu plus tard Ben me dépose à la gare de Valence TGV pour que je rentre sur Marseille, jsuis arrivé juste à temps pour mon cours de batterie.
Ce fut mon premier vrai concert, et j'ai pas commencé avec de la merde !



*Setlist:

Intro
Different World
These Colours Don't Run
Brighter Than a Thousand Suns
The Pilgrim
The Longest Day
Out Of The Shadow
The Reincarnation of Benjamin Breeg
For The Greater Good of God
Lord of Light
The Legacy (Gers, Harris)
Fear of the Dark
Iron Maiden
Two Minutes to Midnight
The Evil That Men Do
Hallowed Be Thy Name




==> Iron Maiden (28/11/2006) Palais OmniSports de Bercy Les4gratteuxkj9.th


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 15:48, édité 1 fois
Dark_Link_6413
Dark_Link_6413

Nombre de messages : 93
Age : 35
Instrument : Batterie
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden (28/11/2006) Palais OmniSports de Bercy Empty Re: Iron Maiden (28/11/2006) Palais OmniSports de Bercy

Message par Malie Lun 25 Juin - 12:47

C'est ce qui s'appelle un récit détaillé ^^.
Malie
Malie
Admin

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 24/06/2007

https://sg-musique.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden (28/11/2006) Palais OmniSports de Bercy Empty Re: Iron Maiden (28/11/2006) Palais OmniSports de Bercy

Message par Myré Lun 25 Juin - 12:49

J'allais le dire!!! Ben apparement il avait l'air d'être très bien ce concert. Je suis pas fan d'Iron Maiden mais d'après ce que tu dis ca doit être à voir quand même...
Myré
Myré
Admin

Nombre de messages : 518
Age : 34
Instrument : guitare, piano, chant
Date d'inscription : 24/06/2007

http://myre.zeblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden (28/11/2006) Palais OmniSports de Bercy Empty Re: Iron Maiden (28/11/2006) Palais OmniSports de Bercy

Message par LouLou Lun 25 Juin - 13:30

Ca d'vait être kioul ouai.
LouLou
LouLou

Nombre de messages : 321
Age : 32
Instrument : Batterie
Date d'inscription : 24/06/2007

http://loulou0802.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden (28/11/2006) Palais OmniSports de Bercy Empty Re: Iron Maiden (28/11/2006) Palais OmniSports de Bercy

Message par master windu Mer 27 Juin - 21:10

Bah Maiden c'est un putain de groupe de scène aussi. (de studio également). Quand j'ai appris qu'ils venaient en france, je commençait tout juste à m'interesser au groupe. Je pense que si je peux en 2008 j'irais.
master windu
master windu
Guitar hero
Guitar hero

Nombre de messages : 556
Age : 33
Instrument : Guitare
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden (28/11/2006) Palais OmniSports de Bercy Empty Re: Iron Maiden (28/11/2006) Palais OmniSports de Bercy

Message par Dark_Link_6413 Ven 29 Juin - 15:49

- Way j'aime les récits détaillés^^.
Sinon Windu a raison, ur scène, ce sont des monstres.

P.S: J'ai mis une photo en bas de mon post, prise par un pote qui était un peu plus en avant que Agen et moi.
Dark_Link_6413
Dark_Link_6413

Nombre de messages : 93
Age : 35
Instrument : Batterie
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden (28/11/2006) Palais OmniSports de Bercy Empty Re: Iron Maiden (28/11/2006) Palais OmniSports de Bercy

Message par Malie Ven 29 Juin - 16:04

Huhu ! C'est des gros barbares les gas.
Enfin le genre de typer avec des cheuveux long et des gros bras.
La batterie est vachement loin derriére ou c'est une impression ? (enfin je la vois pas mais je supose qu'elle est au dessus)
Malie
Malie
Admin

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 24/06/2007

https://sg-musique.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden (28/11/2006) Palais OmniSports de Bercy Empty Re: Iron Maiden (28/11/2006) Palais OmniSports de Bercy

Message par master windu Ven 29 Juin - 16:20

N'importe quoi Malie tout le monde sait que les mecs de Maiden sont des homos qui se touchent après les concerts. Sur la photo Janick Gers fait toujours la même position. Et pis faudrait lui dire à Adrian que la barbe ça lui va pas.
master windu
master windu
Guitar hero
Guitar hero

Nombre de messages : 556
Age : 33
Instrument : Guitare
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden (28/11/2006) Palais OmniSports de Bercy Empty Re: Iron Maiden (28/11/2006) Palais OmniSports de Bercy

Message par Dark_Link_6413 Ven 29 Juin - 20:08

- Windu tu dis ça , mais t'as pas vu la fille de Steve Harris :p:p:p:p:p.


Sinon Malie, regarde entre les deux du milieu, tu vois deux armes qui entourent la tête d'Eddie, ben ça c'est sur la graosse caisse de la batterie, ce qui signifie que la batterie est là^^.
Comme tu peux le voir de chaque côté, le décor symbolise ddes murs, et la batterie se trouvait entre.
Dark_Link_6413
Dark_Link_6413

Nombre de messages : 93
Age : 35
Instrument : Batterie
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden (28/11/2006) Palais OmniSports de Bercy Empty Re: Iron Maiden (28/11/2006) Palais OmniSports de Bercy

Message par master windu Ven 29 Juin - 20:44

Si t'inquiète je l'ai vue sa fille, et je vois pas du tout le rapport avec mon post précédent^^.
master windu
master windu
Guitar hero
Guitar hero

Nombre de messages : 556
Age : 33
Instrument : Guitare
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden (28/11/2006) Palais OmniSports de Bercy Empty Re: Iron Maiden (28/11/2006) Palais OmniSports de Bercy

Message par Dark_Link_6413 Dim 1 Juil - 18:15

- Bah parce que tu disais que c'était des gays :gah:.
La preuve que non^^.
Dark_Link_6413
Dark_Link_6413

Nombre de messages : 93
Age : 35
Instrument : Batterie
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden (28/11/2006) Palais OmniSports de Bercy Empty Re: Iron Maiden (28/11/2006) Palais OmniSports de Bercy

Message par master windu Dim 1 Juil - 18:17

Mais c'est pas parce que ta fille est appréciable (ouais bonne quoi) que tu peux pas être gay.
master windu
master windu
Guitar hero
Guitar hero

Nombre de messages : 556
Age : 33
Instrument : Guitare
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden (28/11/2006) Palais OmniSports de Bercy Empty Re: Iron Maiden (28/11/2006) Palais OmniSports de Bercy

Message par Agen Dim 1 Juil - 18:22

La barbe va très bien à Adrian espèce de ptit ingrat ... tout lui va bien :mad:

'fin bref c'était juste un ptit peu le plus beau jour de ma vie, un rêve qui se réalise, 1h45 de frissons, de chants intensifs ... bref

Je les voix pas au meilleur moment (hé oui l'époque de Somewhere in Time et 7th Son est révolue) mais bon, j'ai vu Maiden, j'ai vu Smith, je ne peux être que comblé.

Et c'ets évident que j'aille les voir en 2008.
Agen
Agen

Nombre de messages : 405
Age : 35
Instrument : Guitare
Date d'inscription : 01/07/2007

http://agen666.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden (28/11/2006) Palais OmniSports de Bercy Empty Re: Iron Maiden (28/11/2006) Palais OmniSports de Bercy

Message par master windu Dim 1 Juil - 18:24

Je préfère Adrian aux débuts de Dickinson avec TNOTB
master windu
master windu
Guitar hero
Guitar hero

Nombre de messages : 556
Age : 33
Instrument : Guitare
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden (28/11/2006) Palais OmniSports de Bercy Empty Re: Iron Maiden (28/11/2006) Palais OmniSports de Bercy

Message par Agen Dim 1 Juil - 18:31

Physiquement ? Regarde le World Slavery Tour et on en reparle après. :gay:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Aces+High/video/x16mmh_iron-maiden-aces-high_music
Agen
Agen

Nombre de messages : 405
Age : 35
Instrument : Guitare
Date d'inscription : 01/07/2007

http://agen666.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden (28/11/2006) Palais OmniSports de Bercy Empty Re: Iron Maiden (28/11/2006) Palais OmniSports de Bercy

Message par Dark_Link_6413 Dim 1 Juil - 18:37

Mais c'est pas parce que ta fille est appréciable (ouais bonne quoi) que tu peux pas être gay.


- Hey mais à croire que tu comprends pas où je veux en venir, c'est plutôt explicite^^. Si il a une fille, à moins qu'il ait trouvé un moyen d'avoir des enfants avec des mecs, ça veut dire qu'il n'est pas gay. En tout cas avant :gah:, maintenant jsais pas^^.
Nan mais voilà.
Dark_Link_6413
Dark_Link_6413

Nombre de messages : 93
Age : 35
Instrument : Batterie
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden (28/11/2006) Palais OmniSports de Bercy Empty Re: Iron Maiden (28/11/2006) Palais OmniSports de Bercy

Message par master windu Dim 1 Juil - 18:38

Moauis elle lui va pas trop cette coiffure. je préfère celle de Bruce.
master windu
master windu
Guitar hero
Guitar hero

Nombre de messages : 556
Age : 33
Instrument : Guitare
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden (28/11/2006) Palais OmniSports de Bercy Empty Re: Iron Maiden (28/11/2006) Palais OmniSports de Bercy

Message par Agen Dim 1 Juil - 18:40

T'as des mauvais goûts ... 'fin spas le sujet de toutes façons Laughing

Ils repassent l'été prochain et je flippe ... si ça tombe la semaine du bac jvais faire comment ? :?
Agen
Agen

Nombre de messages : 405
Age : 35
Instrument : Guitare
Date d'inscription : 01/07/2007

http://agen666.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden (28/11/2006) Palais OmniSports de Bercy Empty Re: Iron Maiden (28/11/2006) Palais OmniSports de Bercy

Message par master windu Dim 1 Juil - 18:45

Tu passes pas ton Bac.
master windu
master windu
Guitar hero
Guitar hero

Nombre de messages : 556
Age : 33
Instrument : Guitare
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden (28/11/2006) Palais OmniSports de Bercy Empty Re: Iron Maiden (28/11/2006) Palais OmniSports de Bercy

Message par Agen Dim 1 Juil - 18:47

bof ça me ferait 3 ans de retard.

Barf le truc c'est que j'irais les voir en Italie ou une connerie dans le genre (ça serait grave mieux même ... mais bien plus cher aussi :mrgreen:)
Agen
Agen

Nombre de messages : 405
Age : 35
Instrument : Guitare
Date d'inscription : 01/07/2007

http://agen666.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden (28/11/2006) Palais OmniSports de Bercy Empty Re: Iron Maiden (28/11/2006) Palais OmniSports de Bercy

Message par Malie Dim 1 Juil - 19:03

T'a qu'a rester quelques jours de plus en italie pour profiter du voyage.
Malie
Malie
Admin

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 24/06/2007

https://sg-musique.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden (28/11/2006) Palais OmniSports de Bercy Empty Re: Iron Maiden (28/11/2006) Palais OmniSports de Bercy

Message par Agen Lun 2 Juil - 1:19

des italiennes plutôt wai !

Nan mais je privilégie Paris uand même comme ça je pourrais y aller avec Eric et Alex mais bon ya tjs une couille concernant l'école qui m'arrive et 2 années de suite c'est le bac *frustré*

Bref ce qui est sûr c'est que ce concert était tout sauf le dernier de Maiden que je verrais.
Agen
Agen

Nombre de messages : 405
Age : 35
Instrument : Guitare
Date d'inscription : 01/07/2007

http://agen666.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden (28/11/2006) Palais OmniSports de Bercy Empty Re: Iron Maiden (28/11/2006) Palais OmniSports de Bercy

Message par Agen Mer 19 Sep - 19:09

Putain jme matte les videos du concert ... presque 10 mois déjà ... *nostalgie*
Agen
Agen

Nombre de messages : 405
Age : 35
Instrument : Guitare
Date d'inscription : 01/07/2007

http://agen666.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden (28/11/2006) Palais OmniSports de Bercy Empty Re: Iron Maiden (28/11/2006) Palais OmniSports de Bercy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum