Radioblog ou Deezer ?
+2
master windu
Malie
6 participants
Page 1 sur 1
Radioblog ou Deezer ?
J'ai récement découvert, par l'intermediaire d'amis, Deezer.
C'est un site trés proche de radioblog, puisqu'il permet d'ecouter des chansons sans les telecharger.
Personnellement il a completement suplanté chez moi l'usage de radio blog.
Tout d'abord pasque je le trouve bien plus clair dans son interface.
En effet lorsqu'on recherche un artiste, toutes ses chansons disponibles apparaissent a la suite, et on peut laisser défiler cette liste. (alors que dans radioblog il faut changer de radioblog a chaque fois si je ne m'abuse)
Autre avantage, il me semble (mais peut'étre n'est ce qu'une impression), que la base de donnée de Deezer est plus compléte que celle de radioblog.
Alors quand même je vous laisse un lien : http://www.deezer.com/
C'est un site trés proche de radioblog, puisqu'il permet d'ecouter des chansons sans les telecharger.
Personnellement il a completement suplanté chez moi l'usage de radio blog.
Tout d'abord pasque je le trouve bien plus clair dans son interface.
En effet lorsqu'on recherche un artiste, toutes ses chansons disponibles apparaissent a la suite, et on peut laisser défiler cette liste. (alors que dans radioblog il faut changer de radioblog a chaque fois si je ne m'abuse)
Autre avantage, il me semble (mais peut'étre n'est ce qu'une impression), que la base de donnée de Deezer est plus compléte que celle de radioblog.
Alors quand même je vous laisse un lien : http://www.deezer.com/
Re: Radioblog ou Deezer ?
Sincèrement, je vois aps ce que ça fout dans technique.
master windu- Guitar hero
Instrument : Guitare
On parle bien de sites ou dl des partitions... <br>C'est juste une astuce, un lien utile quoi.<br>
Le design est plus classe et si effectivement on peut laisser défiler toutes les chansons d'un artiste a la suite alors cay carrément carrément le bieng, et ca supplanteras radioblog chez moi.. Mais je l'ai pas encore essayé donc je ne m'avance pas plus...
Malie tu m'as convetit
Je préfère trop celui la à radio blog, merci
Je préfère trop celui la à radio blog, merci
Lou- Nombre de messages : 178
Instrument : Triangle
"Mieux ?" Vous vous foutez du monde ?!
C'est extraordinairement mieux ! Tant niveau design (très réussi) que en terme d'érgonomie (je défie quiconque de mettre plus d'une trentaine de secondes a prendre en main le site) qu'en terme d'accessibilité (inscription et upload simplissimes) et qu'en terme plus technique (qualité sonore, rapidité de téléchargement...)
Cayyyyyy le mégabieng !
Pour résumer:
C'est extraordinairement mieux ! Tant niveau design (très réussi) que en terme d'érgonomie (je défie quiconque de mettre plus d'une trentaine de secondes a prendre en main le site) qu'en terme d'accessibilité (inscription et upload simplissimes) et qu'en terme plus technique (qualité sonore, rapidité de téléchargement...)
Cayyyyyy le mégabieng !
Pour résumer:
Page 1 sur 1