SG-Musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Sansévérino

3 participants

Aller en bas

Sansévérino Empty Sansévérino

Message par Borson Dim 16 Sep - 14:41

Sansévérino est un chanteur français d'origine italienne. S'inspirant pour ses musiques, non seulement du jazz, mais aussi de la musique tzigane, pakistanaise, le country bluegrass la java, la musette et de beaucoup d'artistes connus, comme AC/DC, jimi Hendrix ou les Beruriers noirs, il aiguise son talent et commence à créer quelques compositions.
Ayant un gout prononcé pour le swing des années 50, il y consacrera quelques musiques et chansons (qui sont mes préférés) comme "le swing du nul", "Andre" ou plus recemment "le swing du president".

Son album "le tango des gens" sortie fin 2001 est un véritable succès et devient disque d'or.

En 2004, il sort "Les Senegalaises", album un peu plus personnel, mais qui connait un très grand succès.

En 2006, Big Band chez Sansévérino, avec la sortie de "Exactement". Big Band, mais aussi du Jazz, Swing, et du Rock'n Roll. On retrouve sa série des "Swings", ainsi que le 3° morceau d'"André", devenut "Superstar", car il devient Jesus Christ en ressucitant.
Après la sortie de cet album, il fait une grande tournée dans toute la France.( notamment, pour la note Perso, a Beziers, ou je suis allé le voir dans un concert vraiment mouvementé !)

Voilà, j'ai tout dit...
Borson
Borson

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sansévérino Empty Re: Sansévérino

Message par master windu Dim 16 Sep - 16:48

Ca passe mais ça va 5 min quoi. On avait chanté swing du nul en 3ème. Y'a certaines chansons qui sont insupportables pour moi.
master windu
master windu
Guitar hero
Guitar hero

Nombre de messages : 556
Age : 33
Instrument : Guitare
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sansévérino Empty Re: Sansévérino

Message par Borson Lun 17 Sep - 19:04

Ah non, moi j'aime bien les "swings" : C'est Rythmé, ça bouge... Bon peut-être qu'à chanter c'est un peu plus lourd...

Et puis ça dépend ton style, je connais peu de personnes qui aime le Rap ou le RnB et le Jazz...
Borson
Borson

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sansévérino Empty Re: Sansévérino

Message par master windu Lun 17 Sep - 20:16

J'aime ni le rap ni le rnb. Mais je trouve que certaines chansons sont trop soulantes.
master windu
master windu
Guitar hero
Guitar hero

Nombre de messages : 556
Age : 33
Instrument : Guitare
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sansévérino Empty Re: Sansévérino

Message par Borson Mer 19 Sep - 16:04

Bah c'est un certain style, faut connaitre et aimer... Je sais pas quoi dire d'autre... Je comprends que certains aiment pas le Jazz, parce que c'est parait parfois comme un peu "vieillot" pour certain...
Borson
Borson

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sansévérino Empty Re: Sansévérino

Message par Malie Jeu 20 Sep - 15:50

Oui, et même sans trouver ca viellot hein. Les gouts et les couleurs c'est hyper personnel, suivant ton vécu tout ca, certaines musiques t'émouvrons plus que d'autres.

Moi Sanseverino je connais pas bien mais c'est pas ma grande passion.
Aprés je respecte vachement le bonhome.
Malie
Malie
Admin

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 24/06/2007

https://sg-musique.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Sansévérino Empty Re: Sansévérino

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum