Nightwish
+3
master windu
es'Dorva
Agen
7 participants
Page 1 sur 1
Nightwish
J'aime pas mais c'est juste pour leur nouveau clip : https://www.youtube.com/watch?v=Lwn5JzumGjg
Tain j'aime toujours pas même si la chanteuse est sacrément bonne:Oo:
Tain j'aime toujours pas même si la chanteuse est sacrément bonne:Oo:
Re: Nightwish
La chanteuse est " belle ", oui, merci Agen.
Elle chante aussi particulièrement bien. Il est bien dommage que Nightwish n'est pas évolué avec la chanteuse. La mélodie ne me plaît pas du tout, ca sent le " vieux nightwish en perte d'inventivité ".
Elle chante aussi particulièrement bien. Il est bien dommage que Nightwish n'est pas évolué avec la chanteuse. La mélodie ne me plaît pas du tout, ca sent le " vieux nightwish en perte d'inventivité ".
Agen a écrit:Tain j'aime toujours pas même si la chanteuse est sacrément bonne:Oo:
Moi j'aime pas ses yeux.
master windu- Guitar hero
Instrument : Guitare
Elle est trop moche ... la chanteuse !!!
edit : apres la musique j aime pas non plus ^^
Lou- Nombre de messages : 178
Instrument : Triangle
Bah....j'préférais quand c'était Tarja....même si j'aimais pas beaucoup....
Beurk
Beurk
Xalfen- Nombre de messages : 31
Instrument : Guitare Electrique
Lou a écrit:Elle est trop moche ... la chanteuse !!!
Ce sont les paroles d'une jeune fille jalouse
- Putain Ben c'est exactement sque j'allais dire :XD:, par contre t'aurais pu en profiter pour faire la fiche.
Lou, la chanteuse est très jolie.
Sinon jrejoins plutôt l'avis de Dorva sur le fait qu'elle soit bonne...ah nan spas ça :gah:; sur le fait que je trouve que ça manque clairement d'inspiration.
Ce n'est pas mauvais, mais c'est clairement moins bon que du temps de Taja, après j'attends d'écouter l'album en entier pour donner un avis définitif. Le clip n'a rien d'exceptionnel mais pas trop mauvais.
Ce que j'attends le plus c'est d'écouter en live ce que ça donne les reprises des anciennes chansons...c'est surtout sur ça que je vais me baser pour dire ou non si selon moi, le groupe a fait une belle connerie ou pas...j'aime beaucoup Nightwish, et il serait dommage de les voir perdre en créativité.
Lou, la chanteuse est très jolie.
Sinon jrejoins plutôt l'avis de Dorva sur le fait qu'elle soit bonne...ah nan spas ça :gah:; sur le fait que je trouve que ça manque clairement d'inspiration.
Ce n'est pas mauvais, mais c'est clairement moins bon que du temps de Taja, après j'attends d'écouter l'album en entier pour donner un avis définitif. Le clip n'a rien d'exceptionnel mais pas trop mauvais.
Ce que j'attends le plus c'est d'écouter en live ce que ça donne les reprises des anciennes chansons...c'est surtout sur ça que je vais me baser pour dire ou non si selon moi, le groupe a fait une belle connerie ou pas...j'aime beaucoup Nightwish, et il serait dommage de les voir perdre en créativité.
Dark_Link_6413- Nombre de messages : 93
Instrument : Batterie
Agen a écrit:Lou a écrit:Elle est trop moche ... la chanteuse !!!
Ce sont les paroles d'une jeune fille jalouse
( non non lol )
Non franchement je les pas trouve "bien", elle a pas de charme du moins sur la video rien resort comme ca, comme les filles sur magasines, elle m inspire pas.
Lou- Nombre de messages : 178
Instrument : Triangle
J'adore Nightwish moi!
Mais j'avoue là c'est moins bien qu'avec l'ancienne chanteuse jtrouve. Mais spa mal quand même
Mais j'avoue là c'est moins bien qu'avec l'ancienne chanteuse jtrouve. Mais spa mal quand même
Orcheron- Nombre de messages : 6
Page 1 sur 1