Black Sheep
+2
Elmera
Darkdrapsag
6 participants
Page 1 sur 1
Black Sheep
Nom: Black Sheep
Membres du groupe:
Elfie : Guitare et Chant
Arthur: Violon
Laurent: Basse et guitare
Gaspard (moi): Saxophone alto mib
Louise: Flute
Black Sheep est un groupe de rock aux influences très diverses, avec une formation originale.
Une malédiction frappe notre groupe, tous nos batteurs arretent de jouer pour une raison ou pour une autres, alors le groupe qui contient normalement un batteur se retrouve privé de sa section rythmique pour l'instant.
Lien vers le blog de Black Sheep
A part ça la qualité d'enrengistrement est dans l'ensemble assez mauvaise, quant à la musique, c'est à vous de juger. Les musiques sont disséminées au fil des articles donc, il faut fouiner dans les pages. Voilì.
Membres du groupe:
Elfie : Guitare et Chant
Arthur: Violon
Laurent: Basse et guitare
Gaspard (moi): Saxophone alto mib
Louise: Flute
Black Sheep est un groupe de rock aux influences très diverses, avec une formation originale.
Une malédiction frappe notre groupe, tous nos batteurs arretent de jouer pour une raison ou pour une autres, alors le groupe qui contient normalement un batteur se retrouve privé de sa section rythmique pour l'instant.
Lien vers le blog de Black Sheep
A part ça la qualité d'enrengistrement est dans l'ensemble assez mauvaise, quant à la musique, c'est à vous de juger. Les musiques sont disséminées au fil des articles donc, il faut fouiner dans les pages. Voilì.
Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 14:56, édité 1 fois
Darkdrapsag- Nombre de messages : 18
Instrument : Saxophone&Guitare
Re: Black Sheep
Ah mais j'avais déjà entendu! Je me disais ben que ce nom ne m'était pas inconnu. C'est sympa comme tout ce que vous faites, continuez comme ca!
Déjà entendu également sur le sg, j'avais dit que j'aimais bien sauf la voix de la chanteuse (qui n'est pas non plus désastreuse, c'est juste que j'acroche pas).
Lol, non, je crois pas^^
Le 26 c'est loin, nous on est dans le 72/61.
Il y a trop de groupes, c'est impossible de trouver un nom original XD.
Sinon merci pour les commentaires plutôt positifs.
Le 26 c'est loin, nous on est dans le 72/61.
Il y a trop de groupes, c'est impossible de trouver un nom original XD.
Sinon merci pour les commentaires plutôt positifs.
Darkdrapsag- Nombre de messages : 18
Instrument : Saxophone&Guitare
Page 1 sur 1