Britney Spears [pop américaine]
+7
master windu
Darkdrapsag
Greenie
Agen
Elmera
Anubis
Myré
11 participants
Page 1 sur 1
Britney Spears [pop américaine]
Britney Jean Spears est une chanteuse, danseuse, actrice, auteur et compositrice américaine, née le 2 décembre 1981. Elle est surtout connue pour ses albums ...Baby One More Time (1998), Oops!...I Did It Again (2000), Britney (2001) et In the Zone (2003), et ses chansons ...Baby One More Time, Oops!...I Did It Again et Toxic. Son univers musical est proche de la pop.
Non non ce n'est pas une blague. J'aime bien Britney Spears! Bon elle dérape un peu en ce moment mais c'est sa musique que j'apprécie après sa vie privée ca ne regarde qu'elle...
Re: Britney Spears [pop américaine]
Myré a écrit:
Non non ce n'est pas une blague. J'aime bien Britney Spears! Bon elle dérape un peu en ce moment...
Je dirais même qu'on assiste a une décadence...
Du tout ! Moi aussi j'aime bien Britney. La musique est dynamique, j'aime bien son accent ricain. Ca donne la pêche.
J'écoute en sachant pertinamment que ce n'est pas de musique travaillée, bien écrite, que les paroles sont pas top, etc
C'est divertisant voila ^^
J'écoute en sachant pertinamment que ce n'est pas de musique travaillée, bien écrite, que les paroles sont pas top, etc
C'est divertisant voila ^^
J'étais fan à cause de ma soeur, j'ai écouté tout les groupes/artistes qu'elle écoutait, de Britney Spears à Backstreet Boys, en passant par les Spice Girls et N Sync.
Disons que j'aime plus trop trop.
Disons que j'aime plus trop trop.
Greenie- Nombre de messages : 204
Instrument : Le Triangle
Je n'aime pas du tout, mais vraiment pas. Pour moi c'est de la musique commerciale.
Je trouve que c'est une musique dépourvue d'originalité, sans caractère ni personnalité. Un pur produit de l'industrie musicale américaine.
Je trouve que c'est une musique dépourvue d'originalité, sans caractère ni personnalité. Un pur produit de l'industrie musicale américaine.
Darkdrapsag- Nombre de messages : 18
Instrument : Saxophone&Guitare
Agen a écrit:En effet, très divertissant pour les yeux sinon ...
Ah ouais toi aussi tu penses pareil?
master windu- Guitar hero
Instrument : Guitare
Pop ? N'importe quoi XD
C'est de la musique commerciale pour moi aussi, mais la pop c'est pas du tout ca !
Ou sont les guitares et la basses ?
C'est de la chanson plutot, ou je ne sait quoi.
Toujours est il que je la tient en trés basse estime.
C'est de la musique commerciale pour moi aussi, mais la pop c'est pas du tout ca !
Ou sont les guitares et la basses ?
C'est de la chanson plutot, ou je ne sait quoi.
Toujours est il que je la tient en trés basse estime.
Merci koupigne je savais que je pourrais compter sur ton soutient >_<
Si si, en amérique ils appellent ca de la pop, je te l'assure ma chère Malie!
Allez Elmera, on la défend notre Britney et à la prochaine fête on leur passe le Best Of en boucle :XD:
Allez Elmera, on la défend notre Britney et à la prochaine fête on leur passe le Best Of en boucle :XD:
C'est quoi les résultats du sondage? On a le droit de dire que c'est de la merde en fin de compte? >_<
brainwashed- Nombre de messages : 22
Vas-y te gêne pas. En cas de problèmes je te défendrai. Malie Loulou et Lou se sont pas gênés sur TH alors vas-y.
Mais euh on insulte pas ma femme... Oui en plus d'être marié à Halle Berry je suis marié à Britney Spears. Que voulez vous, c'est ca d'être populaire!
je lui vomis dans l'oeil.
brainwashed- Nombre de messages : 22
Méchant.
Moi je trouve que c'est une grande artiste d'une voix exceptionnelle qui compose des musiques engagées et originales. Par contre elle est moche.
Moi je trouve que c'est une grande artiste d'une voix exceptionnelle qui compose des musiques engagées et originales. Par contre elle est moche.
Depuis quand la musique commerciale est par définition "pas bien"? oO
Je veux dire, pour moi, dire qu'un artiste est "commercial" comme quelque chose de péjoratif, bah jtrouve ça bête...
Sinon Britney j'aime pas du tout
Je veux dire, pour moi, dire qu'un artiste est "commercial" comme quelque chose de péjoratif, bah jtrouve ça bête...
Sinon Britney j'aime pas du tout
Orcheron- Nombre de messages : 6
Aucuns rapports enfin presque, j'ai vu de loin mais de très loin de l'autre coté de la montagne à beverly ills la maison de Britney
S'tout et j'aime pas du tout !
S'tout et j'aime pas du tout !
Lou- Nombre de messages : 178
Instrument : Triangle
Page 1 sur 1