Dark Age
+4
Malie
Myré
master windu
Agen
8 participants
Page 1 sur 1
Dark Age
Dark Age est un groupe de death melo allemand créé en 1995. Je ne connais pas grand chose d'eux malgré le plaisir que je prends à les écouter
Line Up :
Eike Freese (chant, guitare, depuis 1995)
André Schumann (batterie, depuis 1995)
Martin Reichert (clavier, depuis 1996)
Jörn Schubert (guitare, depuis 1998)
Alex Henke (basse, depuis 2006)
https://www.youtube.com/watch?v=Grg5JdUF92E
Zero
Nom de Dieu qu'est-ce que c'est bon !
Re: Dark Age
Mon Dieu quelle bande de sauvages !
La voix du chanteur est bof bof par contre le refrain daibouate.
La voix du chanteur est bof bof par contre le refrain daibouate.
master windu- Guitar hero
Instrument : Guitare
Ouais voilà j'aime mieux les voix claires tu vois, du genre Dickinson ou Dio...
Agen on a rien vu ok?
Agen on a rien vu ok?
Bah moi j'aime bien, a ma grande surprise.
Enfin bien c'est beaucoup dire...
Je trouve que le couplet manque cruellement d'une petite mélodie (genre la deuxieme guitare sur le refrain quoi) et que le clavier est en trop (j'ai du mal avec les claviers dans le metal).
Bref je trouve la guitare pas trés... Expressive sur le couplet.
Sinon le growl je le trouve pas tellement insuportable, mais c'est vrai que sa voix sur le refrain est super chouette, donc ca suffirais a mon gout, mais pourquoi pas si ca lui plait.
Donc voila je pensait pas faire un commentaire aussi positif sur du metal un jour, mais c'est désormais chose faite
Enfin bien c'est beaucoup dire...
Je trouve que le couplet manque cruellement d'une petite mélodie (genre la deuxieme guitare sur le refrain quoi) et que le clavier est en trop (j'ai du mal avec les claviers dans le metal).
Bref je trouve la guitare pas trés... Expressive sur le couplet.
Sinon le growl je le trouve pas tellement insuportable, mais c'est vrai que sa voix sur le refrain est super chouette, donc ca suffirais a mon gout, mais pourquoi pas si ca lui plait.
Donc voila je pensait pas faire un commentaire aussi positif sur du metal un jour, mais c'est désormais chose faite
- Je connais qu'une seule chanson: Last Words ( I HAVE REACHED THE POINT OF NO RETUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURN ! ).
OMG ste claque quand je l'ai entendu ! Rien que cette chanson suffirait à me faire acheter peut-être toute leur discographie (jsais même pas combien ils ont fait d'album :mrgreen).
Quand ya l'espèce de solo musicale là :emu:, je suis littéralement transporté.
J'aime la voix, j'aime la batterie, j'aime la gratte, j'aime le synthé ==> J'ADORE !
Et jviens d'écouter "Zero", moins bien que "Last Words" mais excellente quand même.
OMG ste claque quand je l'ai entendu ! Rien que cette chanson suffirait à me faire acheter peut-être toute leur discographie (jsais même pas combien ils ont fait d'album :mrgreen).
Quand ya l'espèce de solo musicale là :emu:, je suis littéralement transporté.
J'aime la voix, j'aime la batterie, j'aime la gratte, j'aime le synthé ==> J'ADORE !
Et jviens d'écouter "Zero", moins bien que "Last Words" mais excellente quand même.
Dark_Link_6413- Nombre de messages : 93
Instrument : Batterie
J'ai chez moi dans ma discographie Silent the Republic avec notamment "Last Words" :loul:
- Et tu tcrois marrant pfffff. En disant ça t'as simplement gagné le devoir de me le'envoyer .
- Pas grave, je le ferais moi, vu que jvais loger chez Thomas, je serais à côté, jviendrais le faire :p.
- OMG ! XPTDR !
Putain si elle lit ça :gah²:.
Putain si elle lit ça :gah²:.
Je crois que j'ai compris. ><
Elle vient jamais de toutes façons.
Elle vient jamais de toutes façons.
Ouais j'adore trop, vive les Teutons ! ! !
Non Z'avez quoi contre la voix du chanteur ? ? ?
Ca le fait trop avec la musique.
Non Z'avez quoi contre la voix du chanteur ? ? ?
Ca le fait trop avec la musique.
O'neill- Nombre de messages : 33
Instrument : Batterie : TAPER ! ! !
J'aime bien ce groupe aussi, même si je ne connais qu'un album (Silent the republic) et je dois dire que j'ai aussi un véritable penchant pour Last Words.
gahImpossible de rentrer ou sortir chez moi, Maka va rester coincé dans la porte :-/
Tuonela- Nombre de messages : 8
- Putain mais arrête XD !
Pour ne pas flooder, j'ai bien l'intention de m'acheter leurs albums, les autres chansons que j'ai écouté sur leur myspace m'ont convaincu.
Pour ne pas flooder, j'ai bien l'intention de m'acheter leurs albums, les autres chansons que j'ai écouté sur leur myspace m'ont convaincu.
Bah encore c'est pas une voix trop aggressive (écoutez Nargaroth, c'est du BM, mais bon c'est aggressif ça ^^).
J'aime bien c'est sympa
J'aime bien c'est sympa
Xalfen- Nombre de messages : 31
Instrument : Guitare Electrique
http://www.myspace.com/darkage404
Leur myspace pour ceux qui ont aimé ! avec leur nouvelle chanson "minus truc" qui va sincèrement tout déboiter sur son passage
Leur myspace pour ceux qui ont aimé ! avec leur nouvelle chanson "minus truc" qui va sincèrement tout déboiter sur son passage
Page 1 sur 1