SG-Musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Festival d'été de valence 26/07/07

3 participants

Aller en bas

Festival d'été de valence 26/07/07 Empty Festival d'été de valence 26/07/07

Message par Malie Ven 27 Juil - 3:08

A l'affiche :
Crooner Mic Action
Don't Look Back
Firecrackers
Alamo race track


Alors on est arrivé en avance, fait la queue pour le kebab et finalement, on a vu que la fin de Crooner Mic Action.
Quel domage, il avait de la classe avec sa "cagoule de voyoux" et "ses lunettes de ski" (je cite la brochure). Ils étaient deux sur scéne avec leurs guitares et chantaient, et avaient une bande avec les autres instruments enregistrés. C'était assez experimental, mais certaines chansons étaient pas trop mal. Enfin passons, on s'en fou d'eux Smile

Ensuite venaient les tant attendus, Don't look back !
J'ai été trés décue. Primo, H-Burn portait un polo, tout naze en plus, un polo de la ville de romans. Et pire, le beau bassiste blond a la touffe c'était coupé les cheveux.
N'empéche que. Don't look back reste don't look back.
Je vous ressitue un peu le truc. Ils jouaient dans le kiosque, avec le coucher de soleil juste derriére qui reflettait sa couleur dorée sur les tymbales. Et un concert de don't look back c'est vraiment spécial, pasque les gens sont pas tous a dodeliner du genoux comme dans les autres concerts. Non. Le spectateur de don't look back a les bras qui pendent, et ne bouge pas. Sa bouche est ouverte, laissant echaper un mince filer de bave et son regard est absent. (oui oui j'me suis retournée pour vérifier que j'était pas la seule).
Ils arrivent a te transporter d'une force impressionante. Tu t'envole quand t'écoute don't look back, et surtout en live. C'est planant, et pourtant on peu pas dire que ca soit calme ou quoi que ce soit. Les grattes sont super energiques, voir violentes par moment, et la batterie est loin d'etre une molassone.
Don't look back c'est la réponse a toutes les questions existencielles.
Malheureusement Crooner machin chose avait empiété sur son temps et on a eu que 6 chansons de don't look back (bon, leur chansons durent 6 a 10 minutes mais c'est pas une raison !).
J'ai acheté leur t-shirt, il en restait que deux et des petits, j'ai eu de la chance.

Ensuite on a enchainé sur Firecracker, ca bougeait bien, rien a dire, une équipe de blond qui envoient la sauce. Le bassiste était fan de AcDc, il aurait plus a Windu. Malgrés le fait que c'était pas mal et qu'on bougeait bien, c'était un groupe de live, je me verrais mal écouter leur album.
Aprés eux, Alamo Race Track, plus pop. Au début c'était un peu molasson, et puis ils se sont un peu exité tout du long, et ca a finit par devenir vraiment trés bon. On a eu le droit a une danse endiablée du chanteur, exelente a la fin. Y nous parlaient en anglais ca faisait space dans un aussi petit concert.

Voilou ma soirée. Bonne soirée au passage.
Malie
Malie
Admin

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 24/06/2007

https://sg-musique.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Festival d'été de valence 26/07/07 Empty Re: Festival d'été de valence 26/07/07

Message par Myré Ven 27 Juil - 13:00

Bigre, j'étais pas au courant que Don't Look Back passait... Les nerfs, je voulais les voir.... tant pis, mais ca avait l'air bien cool^^
Myré
Myré
Admin

Nombre de messages : 518
Age : 34
Instrument : guitare, piano, chant
Date d'inscription : 24/06/2007

http://myre.zeblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Festival d'été de valence 26/07/07 Empty Re: Festival d'été de valence 26/07/07

Message par master windu Dim 29 Juil - 4:30

Malie a écrit: Le bassiste était fan de AcDc, il aurait plus a Windu.

Gorb Drig était fan du DC...
master windu
master windu
Guitar hero
Guitar hero

Nombre de messages : 556
Age : 33
Instrument : Guitare
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Festival d'été de valence 26/07/07 Empty Re: Festival d'été de valence 26/07/07

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum