SG-Musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Seillans Open Air - 07.07.007

Aller en bas

Seillans Open Air - 07.07.007 Empty Seillans Open Air - 07.07.007

Message par Xalfen Mar 24 Juil - 14:17

Yop, voilà un p'tit report d'un mini fest Smile

17h03 : Départ de la maison en compagnie d'un pote et de ma copine, pour Seillans. Après environ 45/50minutes de routes de montagnes (c'est chiant -_-), on arrive enfin à Seillans. Mes parents nous déposes, et là j'appelle une autre copaing (Glitch), dont je savais la présence au fest.
17h55 : On se retrouve et on pars direction le 8 à huit pour s'acheter de quoi ne pas être déhydraté (c'est important vous savez Very Happy), résultat : 1 bouteille de Smirnoff, 2 bouteilles de Leffe, un pack de grimbergen.
18h10 : On essaye de trouver la scène Hard Rock où un ami jouait avec son groupe. On arrive en milieu de set. Avec Glitch on décide d'aller faire un tour sur les scène d'en bas, la scène Metal. Malheureusement on arrive juste à la fin du set de Alienation. De ce fait on décide de remonter voir nos potes restés en haut, à la scène Hard Rock. On reste jusqu'à la fin du cet de Nightfire, qui finit vers 18h50.
19h : Changement de programme, Spheric Universe Experience joue plus tôt que prévu. On s'avance donc vers la scène et on écoute le Metal Progressif pendant 45 bonnes minutes.
20h : 20H !! Le groupe qu'on attend Glitch et moi arrive....ARTEFACT ! On se colle à la scène, Glitch retrouve des gars du forum d'Artefact, et hop le set commence ! Ce fut MAGIQUE (Spellcraft) !! *désolé pour la blague pas drôle xD*.
Set list :

Gargoyle's cave
Magic Spellcraft
Castle
Catharian Ruins
Menhir
Son of solstice

Seul problème, l'un des mecs qui gérait le son a fait plus ou moins expres de mal régler les différents instruements...ce qui fait qu'on entendait quasiement jamais le chant....Enfin c'était pas grave, c'était un excellent concert malgrès tout ! Agrémenté qui plus est d'un sympa petit Braveheart Smile.
21h : On a un peu de temps avant le début du set de Svart Crown, donc on se dirige vers le stand de bouffe histoire de se caller un peu la faim...et la soif ^^.
21h30 : On va vers la scène Metal, pour voir un peu de Hindvir, on arrive à la moitié du set. C'était assez sympa comme groupe Smile

La set de Hindvir :

- Beyond the Stars (Saeg Minas Tuoka)
- The evening light (Satyricon)
- Roth Cingetos Taxonaria
- Hall hail the tyrants
- Tears of the Gods (Pagan)
- Hymn of the black legion (Danemark)
- Carpathian Forest.
22h15 : Le deuxième groupe que j'attendais le plus dans ce festival arrive...SVART CROWN. Le groupe de Death/Black de Nice donne tout ce qu'il a, et nous offre une set excellente. Jb, comme d'habitude a eu son petit problème technique (en 3fois que je les vois, il a à chaque fois un problème technique), mais rien de grave. Il y a eu il me semble deux braveheart pendant Svart Crown, c'était assez sympa. Pour le rappel, il fait appel à Mel d'Addicted, pour nous offrir un petit morçeau tout en puissance pour cloturer leur set.
Set Svart Crown :

intro
prepare the battlefield
tribe of forgoten ages
my black nightmare
caligula
pestinantial rising
heretic
dead skin mask (reprise de slayer)
crystalize your idol (rappel)
23h : On remonte sur la scène Hard Rock pour se reposer. Avec un autre ami je vais faire un tour au stand de CD...mais bon à 20€ le CD, voilà quoi ça fait mal.
00H : Nohellia arrive avec son Black Sympho. Je suis pas resté très longtemps vu que je devais partir à minuit 20, mais c'était vraiment sympa, surtout la reprise de For whom the bells tolls de MetallicA Smile.

Sur le chemin du retour, j'en le début de Black Metal ist Krieg, mais je n'arrive pas à savoir de quelle scène ce dégageait cette musique.

En bref...une excellent soirée !

Quelques vidéos de qualité vidéo et son mauvaise, mais j'avais que mon portable sous la main....
SUE
SUE
Artefact
Hindvir
Svart Crown
Nohellia

Vila, bon le fest date un peu, mais c'était tellement bon...
Xalfen
Xalfen

Nombre de messages : 31
Instrument : Guitare Electrique
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum