Pink.
+8
nothing
Myré
Agen
Forza
J. Swallo
Xalfen
LouLou
Pink
12 participants
Page 1 sur 1
Pink.
Bon, je me présente.
Pink, Lucas de mon prénom (Le pseudo vient de Pink Floyd. Le Pink vient de Pink Anderson, un musicien qu'adorait Syd Barrett), 17 ans.
Je me suis à plusieurs reprises essayé à l'appentissage d'un instument, mais mes moultes tentatives se sont soldées par des échecs.
Alors, dans un élan de lâcheté, j'ai abandonné et ai décidé de me mettre à l'ordinateur (je suis un g33k et je sais ce que veulent dire ctb, cmb, ctc, dtc, lol, et autre cmbdtc). Donc, on peut dire que si je ne maîtrise pas du tout d'instrument, je maîtrise quand même des logiciels de montage audio.
Je suis un fan de U2, Pink Floyd, Arctic Monkeys, The Police et An Pierlé. J'aime également, pêle-mêle, Stephan Eicher, le Velvet Underground, Renaud, Mika, David Bowie, Sharko, Mud Flow, les Lib's, Lou Reed, Keane, Joshua, Vive la Fête, ou encore les Scissor Sisters.
Bien varié, quoi.
Pink, Lucas de mon prénom (Le pseudo vient de Pink Floyd. Le Pink vient de Pink Anderson, un musicien qu'adorait Syd Barrett), 17 ans.
Je me suis à plusieurs reprises essayé à l'appentissage d'un instument, mais mes moultes tentatives se sont soldées par des échecs.
Alors, dans un élan de lâcheté, j'ai abandonné et ai décidé de me mettre à l'ordinateur (je suis un g33k et je sais ce que veulent dire ctb, cmb, ctc, dtc, lol, et autre cmbdtc). Donc, on peut dire que si je ne maîtrise pas du tout d'instrument, je maîtrise quand même des logiciels de montage audio.
Je suis un fan de U2, Pink Floyd, Arctic Monkeys, The Police et An Pierlé. J'aime également, pêle-mêle, Stephan Eicher, le Velvet Underground, Renaud, Mika, David Bowie, Sharko, Mud Flow, les Lib's, Lou Reed, Keane, Joshua, Vive la Fête, ou encore les Scissor Sisters.
Bien varié, quoi.
Pink- Nombre de messages : 6
Re: Pink.
Ouelcaume
Xalfen- Nombre de messages : 31
Instrument : Guitare Electrique
'Manque un "u".LouLou a écrit:KOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPAINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG (2).
Sènquiou .Xalfen a écrit:Ouelcaume
En fait, on y débarque tous, là !?
J. Swallo- Nombre de messages : 10
cmbdtc, un peu.J. Swallo a écrit:En fait, on y débarque tous, là !?
Et alors!
Débarquement => Guerre => ... Imaginez la suite
Débarquement => Guerre => ... Imaginez la suite
Forza- Nombre de messages : 4
Puis quoi encoreLouLou a écrit:Faut allé jusqu'au bout
Forza- Nombre de messages : 4
euh, salut !
nothing- Nombre de messages : 181
Instrument : guitare classique
XD Agen^^.
Bienvenue a toi Pink. Tu semble avoir des gouts plus acceptables que Loulou et Toutou^^.
Bienvenue a toi Pink. Tu semble avoir des gouts plus acceptables que Loulou et Toutou^^.
Evidemment, Loulou nous avait pas dit qu'on devait avoir des goûts de barbares pour s'inscrire.Agen a écrit:Putain mais c'est quoi ces tarlouzes ?!
J. Swallo- Nombre de messages : 10
Bienvenue. puissent tes pas te mener vers la reussite et l'argent.
master windu- Guitar hero
Instrument : Guitare
Dis Koupaing, tu m'en veux pas?!J. Swallo a écrit:Evidemment, Loulou nous avait pas dit qu'on devait avoir des goûts de barbares pour s'inscrire.Agen a écrit:Putain mais c'est quoi ces tarlouzes ?!
J. Swallo a écrit:Evidemment, Loulou nous avait pas dit qu'on devait avoir des goûts de barbares pour s'inscrire.Agen a écrit:Putain mais c'est quoi ces tarlouzes ?!
Des goûts de barbare ? Va te cacher mon pauvre. J'écoute ni du Burzum ni du Hate Forest donc à partir de là ...
Agen a écrit:Putain mais c'est quoi ces tarlouzes ?!
Ca commence à faire peur ... déjà avec un loulou j'ai du mal mais avec 5 ^^
Bienvenu !
Lou- Nombre de messages : 178
Instrument : Triangle
Page 1 sur 1