In Flames
+3
Malie
master windu
Agen
7 participants
Page 1 sur 1
In Flames
In Flames, In Flames ... alala ce groupe c'est une histoire de "je t'aime un jour et pas le lendemain":lol:
En effet j'adore leur death melo, c'est à dire les pures merveilles que sont The Jester Race (mon préféré), Whoracle, Colony et Clayman mais malheureusement, malgré leur énorme succés (que ce soit auprès des fans que des autres groupes (souvent appelés par Maiden, MetallicA ou Slayer pour assurer les premières parties)) ils ont trouvé le moyen de devenir commerciaux et là on peut dire que c'est le bad du siècle. Même si les Reroute to Remain, Soundtrack to Your Escape et Come Clarity sont très bons pas ça soule. Genre la mode c'est le néo metal, bah ils sortent Reroute et quand à la mode c'est le metalcore, ils sortent Come Clarity. Certains ne seront pas forcément d'accord avec moi préférant les nouveaux albums aux anciens (n'est-ce pas Alex ?) même si j'en mets pas ma main à couper :gah:
Bref voilà, ils préparent un album et j'espère qu'ils feront un bon retour aux sources ^^
https://www.youtube.com/watch?v=RwbyMKIdTMo
Trigger
https://www.youtube.com/watch?v=IPBFxYR6QPU
My Sweet Shadow
https://www.youtube.com/watch?v=4LJOYxVuIyw
Only for the Weak
Line Up :
Anders Friden - Chant
Björn Gelotte - Guitare
Jesper Stromblad - Guitare
Peter Iwers - Basse
Daniel Svensson - Batterie
Re: In Flames
Justement je préfère l'album "Reroute to remain". Je crois que c'est sur celui-là qu'il y a "Cloud connected" mais je suis pas sûr. Enfin c'est ma chanson préférée celle-là.
master windu- Guitar hero
Instrument : Guitare
Ouai je connais juste Cloud connected, et je l'aime bien.
Enfin c'est surtout des bons souvenirs attachés a cette chanson...
Vu que je suis pas trés métal...
Enfin c'est surtout des bons souvenirs attachés a cette chanson...
Vu que je suis pas trés métal...
-Way tu fais bien de pas la mettre à couper hank'ulay parce que t'es qu'un menteur et jvais te couper autre chose moi :mad:.
J'ai jamais dis que je préférais les nouveaux albums. D'abord j'en ai que deux entiers ==> Clayman et Come Clarity et j'ai pleins d'autres chansons par si par là...mais si je dois faire la comparaison, Come Clarity est bien mais infiniment moins bien que Clayman.
Et puis des chansons comme Jotun, Artifacts of the Black Rain, Episode 666...:emu:.
Par Cloud Connected, Trigger....
Mais putain qu'est-ce que Björn a fait à ses cheveux .
Bref, je donnerais un avis définitif quand j'aurais écouté tous les albums en entier, mais déjà je dis juste que j'aime Come Clarity, mais que c'est loin d'être mon préféré.
Edit: Jme réécoute Artifacts of the Black Rain pour la peine .
J'ai jamais dis que je préférais les nouveaux albums. D'abord j'en ai que deux entiers ==> Clayman et Come Clarity et j'ai pleins d'autres chansons par si par là...mais si je dois faire la comparaison, Come Clarity est bien mais infiniment moins bien que Clayman.
Et puis des chansons comme Jotun, Artifacts of the Black Rain, Episode 666...:emu:.
Par Cloud Connected, Trigger....
Mais putain qu'est-ce que Björn a fait à ses cheveux .
Bref, je donnerais un avis définitif quand j'aurais écouté tous les albums en entier, mais déjà je dis juste que j'aime Come Clarity, mais que c'est loin d'être mon préféré.
Edit: Jme réécoute Artifacts of the Black Rain pour la peine .
Dark_Link_6413- Nombre de messages : 93
Instrument : Batterie
Haaa, In Flames... j'adore ce groupe! J'écoutais pas trop avant, mais je m'y suis mit et j'ai adhéré
Je troue Soundtrack to you Escape absolument génial, Clayman aussi bien sûr... mais j'aime tout ce qu'il font dans l'ensemble ^^
Je troue Soundtrack to you Escape absolument génial, Clayman aussi bien sûr... mais j'aime tout ce qu'il font dans l'ensemble ^^
Orcheron- Nombre de messages : 6
Je suis tombé par hasard sur Square Nothing et j'adore! Et ca me donne envie d'écouter plus en profondeur...
Asa- Nombre de messages : 274
Instrument : Guitare!
De l'album Clayman, qui d'ailleurs, est le meilleur.
Sinon jte conseille Whoracle et Colony (carrément les meilleurs avec Clayman, avant qu'ils sombrent dans la mode -_-)
Sinon jte conseille Whoracle et Colony (carrément les meilleurs avec Clayman, avant qu'ils sombrent dans la mode -_-)
J'aime bien, surtout Crawl Through Knives, et, My Sweet Shadow.
Killian Hart- Nombre de messages : 18
Page 1 sur 1