Les jeux : Compter les points ou ne pas les compter ?
+5
master windu
Myré
LouLou
Asa
Malie
9 participants
Page 1 sur 1
Doit on compter les points ?
Les jeux : Compter les points ou ne pas les compter ?
Voila, certains (loulou sans vouloir citer personne^^) aimeraient que l'on compte les points dans la partie jeux.
Moi ca ne m'interesse pas du tout, j'aime pas la competition et je joue pas pour gagner donc je vote contre.
A vous les studios !
(et n'oubliez pas, on est en démocratie participative donc n'hésitez pas a creer un topic pour faire une suggestion de régle ou de quoi que ce soit)
Moi ca ne m'interesse pas du tout, j'aime pas la competition et je joue pas pour gagner donc je vote contre.
A vous les studios !
(et n'oubliez pas, on est en démocratie participative donc n'hésitez pas a creer un topic pour faire une suggestion de régle ou de quoi que ce soit)
Re: Les jeux : Compter les points ou ne pas les compter ?
J'ai voté non mais en fait, si il veut, il peut le faire si ça le chante. Je veux dire si il veut savoir qui est le plus fort, à lui de voir (même si en principe, ça devrait se voir sans compter les points, que quelqu'un gagne super souvent). Je veux dire, ça me gêne pas outre-mesure tant que c'est ceux qui veulent qui le font et qui l'imposent pas aux autres.
Dernière édition par le Lun 9 Juil - 21:57, édité 1 fois
Asa- Nombre de messages : 274
Instrument : Guitare!
J'ai coté contre car come l'a dit Malie on est pas en compétition et aussi car ca m'énerve d'éditer le premier poste de chaque topic.
Bah c'est parce que t'as pas écouter ce que j'ai dis que t'édites le premier post de chaque topic, c'est inutile.
Ouai mais même, ta technique inclut de chercher le dernier post ou a été posté le récapitulatif, et souvent c'est plusieurs pages en arriére, donc c'est un peu chiant, m'est avis.
Bon bah cool, on te nomme compteur-officiel-de-points-de-la-partie-Jeux-du-SG-musique-que-personne-ne-lis-jamais, génial non? ^^
moi ça me gêne pas.
master windu- Guitar hero
Instrument : Guitare
ben bon courage...
nothing- Nombre de messages : 181
Instrument : guitare classique
- J'ai voté sans avis mais en fait c'est "non" XD.
Dark_Link_6413- Nombre de messages : 93
Instrument : Batterie
Bah si c'est cool de faire un classement ùais bon le truc de tjs le rappeler dans un post c'est pourrave ça, faudrait créer un topic.
Moi j'ai voté non pour les même raisons que Malie, Myré et les autres.
Killian Hart- Nombre de messages : 18
Apparement on ne compte pas les points. Si vous voulez le fiare pour vous allez-y vous avez tous un crayon et du papier chez vous *mrgreen*
Oui, comme le sondage est trés sérré, ceux qui y tiennent vraiment peuvent les compter dans un topic a part, mais pas dans les topics des jeux.
A la limite si celui qui viens de gagner fait le total des points je vois aps en quoi ça peut faire chier certains.
Bah ça met une forme de compétition que certains voient d'un mauvais oeil. Et pis il y en a qui ont pas envie de les compter. Mais après, si ceux qui veulent le font, c'est vrai que ça peut le faire. Faut juste pas faire chier si celui qui veut pas le faire le fait pas quoi.
...
Je suis compréhensible là? >_<
...
Je suis compréhensible là? >_<
Oui et je suis d'accord avec toi. En gros tu dis que celui qui veut aps le faire le fais pas c'est ça?
Page 1 sur 1